Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Diode Verte Ne S'allume Pas...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

webannso
Bonjour tout le monde

Je suis abonnée 100% neuf box depuis décembre et tout fonctionnait relativement bien (bon la télé pas toujours mais je crois que je n'ai pas assez de débit) et puis j'ai du changer de disc dur et donc tout réinstaller et depuis je n'ai plus que le téléphone et internet, lorsque j'allume le boitier TV seule la diode rouge s'allume et reste fixe, pas de clignottement, pas de diode verte et encore moins d'affichage télé... blink.gif

En plus, pas de bol, l'informatique et moi ça fait 2! So, HEEEEEEEELP!

Merci!
kawai
Moi j'ai eu le même souci. En reinstallant tout, verifie que dans l'interface l'option monoposte est sélectionnée sinon sélectionne là redemarre le modem. Là la télé va refonctionner. Si tu as besoin du service multiposte (moi c'est pour la xbox) tu rechanges via l'interface.

Voilà j'espère que ça resoudra ton problème.
DaRoyalskwal
Ca a l'air de ressembler à ça ?
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29
webannso
Désolée de ne revenir que maintenant mais je me suis un peu laissée envahir par mon travail. Merci pour le lien, la solution m'a parue plutôt originale, j'ai un peu eu l'impression de faire un massage cardiaque sans conviction à ma neuf mais ça a fonctionné! Merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.