Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

lord dracker
Bonjour:

j'ai crée une page perso neuf, j'utilise smartftp pour le transfer de mon site mais quand je vais sur mon site il n'y a rien enfin erreur 404 pourtant j'ai bien mi dans le dossier public_html mais rien y fait. Je suis bien en html et non en php je ne comprend vraiment pas??!!? sad.gif
stlf
salut, fool.gif

quand as-tu activé le compte sur lequel est la page perso, car il faut quelque heures parfois pour que la page soit dispo.

As -tu fais attention a avoir ta page d'acceuil dans index.html ?

qq infos :

CITATION
Pour accéder à notre serveur, vous avez besoin de configurer votre logiciel FTP avec les paramètres suivants :

* URL de visite de votre site : http://identifiant.neuf.fr
* Adresse du serveur FTP : ftpperso.neuf.fr
* Nom d'utilisateur pour accéder au FTP : identifiant@neuf.fr
* Mot de passe : le mot de passe associé à l'adresse de messagerie qui vous a été attribué.

Votre espace personnel est composé du répertoire "public_html", dossier qui en cas ne doit être détruit car c'est lui qui contient la totalité de votre site. La page d'accueil doit y apparaître de façon isolée, à savoir qu'elle ne doit pas être contenue dans un autre dossier ou sous répertoire.

Votre page d'accueil devra toujours s'intituler "index.html" car c'est cette page que le serveur va chercher par défaut lorsque quelqu'un se connecte à l'adresse de votre site.

Une fois les paramètres de connexion définis, il vous suffit de choisir le ou les fichiers à transférer sur notre serveur.

ici tu en trouvera d'autres :
http://www.neuf.fr/Dyna/faqcache/include/Pages_persos.html
lord dracker
j'ai regler une partie du problem il n'en reste plus qu'un c'est quand je suis sur mon site il me manque 13.html , 18.html et default.html.

La page n° 13 et 18 son toujours manquantes en ligne pas la defaut juste une fois de temps. Le site n'est pas complet et pourtant j'ai largement l'espace necéssaire pour mettre mon site en ligne!!! alors tout le devrait pouvoir y être? plus quelques probleme de liens, d'images...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.