Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [Réglé] Double modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

gatosec
Bonjour,

J'ai reçu hier soir mon kit Wi Fi pour ma NeufBox V2. Je l'ai branché et tout fonctionne super bien.
Ce matin, qu'elle n'est pas ma surprise de recevoir un nouveau modem (un trio en l'occurence) alors que :
1. je n'en avait pas commandé;
2. je ne voulais que le kit Wi Fi;
3. j'ai déjà un NeufBox.

En plus il me demande de renvoyer (à mes frais) l'ancien modèle.

Je ne comprend pas trop.

Merci d'avance pour vos infos.

Gatosec
gatosec
cry.gif cry.gif cry.gif

Bonsoir,

Chose encore plus etrange, j'ai branché la neufbox V3, et elle s'est initialisée correctement. Après lorsque j'ai mis en place la carte wifi neuf telecom (j'ai, comme i diqué dans la notice de la carte wifi, débranché le modem, mis la carte et rebranché le modem) le modem ne s'est pas initialisé, la carte ne s'est pas allumée, même après un long moment d'attente.

J'ai donc rebranché mon V2 en attendant des infos.

Est ce que quelqu'un a eu des problèmes d'incompatibilité entre un neufbox v3 et la carte wifi de neuf telecom.

Merci d'avance,

Gatosec
gatosec
J'ai recu un nouveau kit wifi et tout fonctionne. Je dosi renvoyé mon modem et mon kit wifi V2 a 9tel. Le SC m'a donné un numéro pour chacun des accessoires.

Tcho

G.
Jeumeu
Heu,... ce post ne serait-il pas mieux placé dans la rubrique 9box ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.