Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Test De Connexion Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

mage38
Pas dramatique mais bizarre.
J'ai voulu faire avec les outils neuf un test de connexion

Il n'aboutit pas:
- Vérification du registre.
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Interrogation de votre neuf Box...
- Impossible de se connecter à votre neuf Box.

Pourtant la connexion est bien réelle... La preuve je suis sur le forum.
Suite à ça il m'est demandé de vérifier mes connexions (Je suis en ethernet CPL). ..Qui sont correctes

D'où celà peut-il provenir?
L'adsl fonctionne pourtant !

Voyant de la box normaux soit:
ADSL vert
PHONE vert
DATA clignotement lors du trafic
Diode allumée au niveau du branchement Ethernet

Dans le doute j'ai désactivé antivirus et Pare feu (BitDefender V10), mais cela ne change rien.

Autre précision
La connexion à la box par http://192.168.30.1/ fonctionne ??????????
omegatron
Si la connexion fonctionne au mieux le test ne sert à rien et au pire, comme ici, il donne des infos erronées.
mage38
c'était juste par curiosité....
Auparavant il fonctionnait. Alors pourquoi plus maintenant ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.