Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Faire Pour Enregistrer à La Minute Près ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Lazarus
Bonjour.

Depuis la mise à jour du firmware en 4.7.2.3 je ne sais plus comment faire pour déclencher un enregistrement à la minute près (à l'heure que je veux, exactement). Apparemment, avec le nouveau firmware, ce n'est possible que par tranches de 5 minutes.
Pourtant, il me semble bien qu'avec l'ancien firmware (4.7.1.1 je crois) c'était possible ... Ou bien est-ce toujours possible, mais c'est moi qui ne sais plus faire (si c'est ça, peut on me rappeler comment il faut faire).
Merci.
cricri49
ça te sert à quoi de programmer à la minute près?
les émissions ne sont jamais à l'heure mad.gif
je programme toujours 5 minutes avant (he oui de temps en temps ça commence avant blink.gif ) et 15 minutes après (la plupart du temps le retard est de 5 à 10 minutes)
Lazarus
Cricri49: c'est vrai, mais c'est aussi la curiosité de ma part: je suis presque sûr que c'était possible dans la version précédente du firmware, alors pourquoi diable cette possibilité a-t-elle été enlevée ???
DaRoyalskwal
Il me semble que j'avançais aussi de 5mn en 5mn même avant le dernier firmware
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.