Dek
lundi 19 mars 2007 à 19:53
Bonjour,
En effet depuis cette MAJ (14/03), le décod se bloque : écran noir ou bandes noires et blanches verticales et la télécommande n'agit plus : le voyant rouge clignotte qd j'appuie mais il se passe rien.
J'éteins et je rallume le décod et tout remarche pour une heure ou deux et ça recommence.
De plus, qd je rallume le décod j'ai souvent le fameux " signal TV indisponible"
Précision : avant MAJ, tout était OK, aucun prob depuis 7 mois !
Bon, j'ai tout essayé, rallumer le décod, enlever remettre la carte, changer le cordon ethernet, brancher sur une autre prise de courant,etc...
Petit détail : la MAJ s'est effectuée sans prob (environ 10 minutes) mais elle semble incomplète : j'ai toujours l'ancien menu avec "retrouvez Real Madrid TV sur canal 54..." Pas grave. Mais est-ce que c'est lié ?
Davidg avez-vous une idée ? Merci d'avance et bonne soirée
davidg
lundi 19 mars 2007 à 23:28
Bonsoir Dek,
c'est assez bizarre, on n'a jamais rencontré ce problème ... Tu aurais moyen de me faire une capture du phénomène ?
Concernant le look des différents menus (portail, espace de souscription), la mise à jour commence demain ! (c'est indépendant du firmware).
Dek
mardi 20 mars 2007 à 13:53
bonjour Davidg,
Et bien aujourd'hui, tout est ok : j'ai l'ensemble de la nouvelle interface graphique. mais c'est étrange que je l'ai reçu en "deux fois" car j'avais déjà le nouvel habillage : infos chaines et menu univers.
En fait ce que j'ai fais, c'est que j'ai laissé le décod en veille ces deux dernières nuits. Je le fais jamais (je sais, c'est pas bien...) mais je ne laisse jamais mes appareils sous tension la nuit.
En ce qui concerne l'écran noir et le décod bloqué, ça ne l'a pas refait pour l'instant.
Bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.