Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

DAMS71850
Bonjour,

Suite a un probleme de neuftv la Hotline NEUF m'a renvoyé un nouveau decodeur NEUFTV HD.
Au bout de quelques heures l'erreur C10 est passée.
Ensuite, le decodeur s'est bloqué sur l'etape 7 mise a jour erreur SE0.
j'ai re-téléphoné a la hotline le 17/03/2007 qui m'a dit de mettre mon decodeur sur veille et qu'ils faisaient le necessaire et que tout fonctionne d'ici 1 heure.
Or, nous sommes le 19/03/2007 et, rien ne fonctionne, le decodeur ne sort meme plus de la veille quand j'appuie sur la telecommande ou quand j'eteins et je rallume.

Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu un pourrait m'aider svp

adresse mac de modem : 00:16:CC:D4:FB:58
adresse mac du neutv : 0004300A3469

Merci d'avance
DaRoyalskwal
Ca a l'air de ressembler a ce symptome !
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...allum%C3%A9e%29
DAMS71850
Non ca marche pas
J'ai essaye d eteindre et rallumer avec on-off et, les 3 diodes s'allument je vois apparaitre bienvenue NEUFTV puis sa ce remets en veille.
stlf
salut,

un petit reset et là :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...9codeur_Neuf_TV
DAMS71850
J'ai deja fais 2resets et j'ai toujours l'erreur SE0
de plus il faut a chaque fois 1 journee pour passer l'erreur C10 c'est penible
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.