Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Signa...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

McKiller
Bonjour j'ai brancher mon decodeur avant-hier soir et lorque je l'allume j'ai un message d'erreur du egnre "aucun signal - Pas de signal detecté"
Lorsque ej vais sur mon compte on me dit que la television est bien connecté...
Les cables sont bien brancher j'ai essayer de changer le sens du cable ethernet , mais rien n'y fait^^

Je n'ai pas acces a la chaine 911 , l'ecran reste noir et j'ai l'impression que mon deocdeur ne c'est pas mis a jour...

PS : Mon NRA est degroupé que depuis peu de temp je dois etre le 1er client chez neuf a utiliser le NRA donc je me demandais si il etait possible que certan service ne soit pas encore actif ....

Dans le menu expert y'a tout qui est bien sauf ces 4 element:

Adresse IP : en attente
Dns : Erreur
Gateway : Erreur
Ping : ?
ouch.gif

Merci...
nicoala
Bonjour,
il faut laisser le décodeur branché pour qu'il se synchronise.
McKiller
Daccord mais il est branché depuis le debut ... Il faut le laisser avec l'interrupeur de derriere éetint ? ou en veille ? ou allumé ?
davidg
Peux-tu préciser l'adresse MAC de ton décodeur ?
Tu n'as jamais rencontré l'erreur C10 à la 1ère install ? ou bien tu avais eu utilisé ton décodeur sur une autre ligne (et déménagement depuis par ex).
McKiller
0004300771b7

Non je n'ai pas vu d'erreur et je ne l'avait jamais utilisé avant...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.