Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C10, Ping Inconnu, Ecran Noir Et Autres..
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

fydrom
Bonjour, utilisateur depuis plusieurs mois du 100% neufbox, je me retrouve en ce moment même sur une erreur c10 avec le decodeur tv, suite a une reinitialisation.

Depuis que j'ai le décodeur (plusieurs mois), les chaines hors tnt n'ont marché que 2 jours..
Depuis tout ce temps, rien n'a vraiment marché. Seules les chaines tnt. la chaine 911 m'a toujours donné un diagnostic erroné, avec des points d'interrogations un peu partout (ping dns gateway).

J'ai donc aujou'dhui décidé de reintialiser le decodeur, vu que les blocages de celui ci devenaient de plus en plus genants. Malheureusement je me retrouve avec une erreur c10.

Pouvez vous m'aidez a obtenir enfin les chaines hors tnt, et configurer correctment le decodeur,et resoudre ce probleme désolant...? beee.gif

si je vais sur l'interface du modem, mon adresse mac est celle ci > MAC Adress : 00:16:ce:d4:c3:d8.
J'ai essayé de passer en bridge, rien y fait. Actuellement routé avec service video.

Merci d'avance pour votre aide, je suis a bout là cry.gif

................................................................................
.................................

edit : j'ai reussi la mise a jour tout seul malheureusement maintenant c'est horrible :
les chaines tnt ne sont plus, tout passe par le signal numerique et c'est inregardable !
apres trois tenttatives de hotline, qui sont soldées par un "rappellez ulterieurement" je sais plus quoi faire !

pourquoi ai je aussi peu de signal (tous mes branchements ok ) ?? ça a marché les premiers jours , et maintenant impossible d'avori un signal suffisant ?
fydrom
help cry.gif

comment ameliorer la reception des chaines numeriques ? Comment determiner le debit suffisant, je n'arrive pas a comprendre les chiffres que j'obtiens sur la neuf box...

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 8000 Kbps
Débit montant 672 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 14.13 dB
Downstream Attenuation 14.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 8.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 1 h. 13 min. 51 sec.
DaRoyalskwal
Ton statut et tes infos ligne ont l'air correct pourtant
Concernant la TNT as tu essayé de faire une nouvelle recherche ?
fydrom
Oui maintenant je reçois les chaines tnt sans problemes.
Hier soir, j'ai parcouru le forum de long en large, et j'ai donc oté le condensateur telephonique selon la methode preconisée dans le wiki. Maheureusement sans effet, la réception numérique etant catastrophique. Y'a t il un manip logicielle a faire apres avoir oter le condensateur ??

Aujourdh'ui mes info neuf box sont celle ci :

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 8000 Kbps
Débit montant 672 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 14.13 dB
Downstream Attenuation 14.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 8.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 19 h. 49 min. 0 sec.

Comment puis je ameliorer significativment cette reception numerique ?? La hotline est sans grande efficacité et m'a deja couté cher...je suis preneur de toute aide ! cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.