Depuis que j'ai le décodeur (plusieurs mois), les chaines hors tnt n'ont marché que 2 jours..
Depuis tout ce temps, rien n'a vraiment marché. Seules les chaines tnt. la chaine 911 m'a toujours donné un diagnostic erroné, avec des points d'interrogations un peu partout (ping dns gateway).
J'ai donc aujou'dhui décidé de reintialiser le decodeur, vu que les blocages de celui ci devenaient de plus en plus genants. Malheureusement je me retrouve avec une erreur c10.
Pouvez vous m'aidez a obtenir enfin les chaines hors tnt, et configurer correctment le decodeur,et resoudre ce probleme désolant...?
si je vais sur l'interface du modem, mon adresse mac est celle ci > MAC Adress : 00:16:ce:d4:c3:d8.
J'ai essayé de passer en bridge, rien y fait. Actuellement routé avec service video.
Merci d'avance pour votre aide, je suis a bout là
................................................................................
.................................
edit : j'ai reussi la mise a jour tout seul malheureusement maintenant c'est horrible :
les chaines tnt ne sont plus, tout passe par le signal numerique et c'est inregardable !
apres trois tenttatives de hotline, qui sont soldées par un "rappellez ulterieurement" je sais plus quoi faire !
pourquoi ai je aussi peu de signal (tous mes branchements ok ) ?? ça a marché les premiers jours , et maintenant impossible d'avori un signal suffisant ?