on consommateur averti pourquoi ne pas faire payer la consultation des facture des e-mail on paye bien un service clientele ( excuse une bourse du neuf ) qui a tout interet de mal vous servir et ainsi vous rappeler =beocoup d'euros au n'oeuf qui veut devenir plus gros que le boeuf (free ou FT) pour information dans la fable c'est pas l'oeuf mais la grenouille a noter qui vole un oeufaute vole un boeuf
g 1 doute sur la non rentabiliter de la hotline apres 8 appel a la hot line suite a une demande de changement d'adresse pour ma fille on a fini par me dire que j'etait en zone non degrouper et il mon demander de tester la illigibiliter du numero (il ne mon pas proposer le degroupage partiel) a noter que l'ancien locataire etait chez un notre FAI ( ce n'est pas orange sinon pas de probleme) teste illibilite n° non illigible j'ai u l'idee de teste mon n° et deviner la reponse n° non illigible et pourtant g neuf tv renseignement au voisinage le voisin du dessus (2 etages) a le neuf en degrouper consultation par e mail et la qu'elle surprise en me demandant de consulter la hotline renvoi d un e-mail et il mon demander plus de precision renvoi d'un e mail avec les precision reponse contacter le service commercial envoi d'un e mail au service commerciale avec copie des 2 precedent mail et la qu'elle surprise lors de la reponse merci de contacter le 08........ et on me dit qu'il y a pas rentabiliter dans ce cas pourquoi le technicien ne nous rappel pas nous en a pas de numero surtaxe$
et vive les hotline gratuite au faite le 1099 c quoi si c'est une hotline mais reserver au abonnement et gratuite
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.