Alias
vendredi 23 mars 2007 à 14:25
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour programmer l'enregistrement tous les jours pour un feuilleton.
Je voudrais savoir s'il est possible de le faire comme quand on selectionne une emission précise et que l'enregistrement se proigramme automatiquement mais donc que ca se fasse automatiquement du lundi au vendredi comme une programmation classique ??
Merci
stlf
vendredi 23 mars 2007 à 15:53
Salut,
Pour enregistrer un programme de façon périodique tu peux aller dans le guide des programmes puis " programmation", puis "créer"
Alias
vendredi 23 mars 2007 à 16:44
oui mais ds ce cas il faut programmer soit meme l'heure de debut et de fin alors que lorsqu'on choisit un programme précis à enregistrer, il suffit de le selctionner ds la liste des programmes puis de selectionner "enregistrer" mais c'est uniquement pour un enregistrement alors que je voudrais l'enregistrer de cette maniere du lundi au vendredi.
stlf
vendredi 23 mars 2007 à 19:22
et bien tu peux faire un programme qui va de l'heure de début à l'heure de fin !
Alias
vendredi 23 mars 2007 à 20:51
oui justement, je demandais s'il existait un moyen de faire la preselection pour tte la semaine ??
Alias
dimanche 25 mars 2007 à 19:29
Pas d'idée ?
DaRoyalskwal
dimanche 25 mars 2007 à 19:45
En passant par le guide des programme lorsque tu selectionnes le programme que tu veux enregistrer, tu as le choix de modifier la périodicité de celui ci.
Une seule fois, tous les jours, lundi-vendredi...