Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Enregistrement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Alias
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour programmer l'enregistrement tous les jours pour un feuilleton.
Je voudrais savoir s'il est possible de le faire comme quand on selectionne une emission précise et que l'enregistrement se proigramme automatiquement mais donc que ca se fasse automatiquement du lundi au vendredi comme une programmation classique ??

Merci smile.gif
stlf
Salut,
Pour enregistrer un programme de façon périodique tu peux aller dans le guide des programmes puis " programmation", puis "créer"
Alias
oui mais ds ce cas il faut programmer soit meme l'heure de debut et de fin alors que lorsqu'on choisit un programme précis à enregistrer, il suffit de le selctionner ds la liste des programmes puis de selectionner "enregistrer" mais c'est uniquement pour un enregistrement alors que je voudrais l'enregistrer de cette maniere du lundi au vendredi. smile.gif
stlf
et bien tu peux faire un programme qui va de l'heure de début à l'heure de fin !
Alias
oui justement, je demandais s'il existait un moyen de faire la preselection pour tte la semaine ?? smile.gif
Alias
Pas d'idée ? blush.gif
DaRoyalskwal
En passant par le guide des programme lorsque tu selectionnes le programme que tu veux enregistrer, tu as le choix de modifier la périodicité de celui ci.
Une seule fois, tous les jours, lundi-vendredi...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.