Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Détection Wifi Mais Impossible De Se Connecter
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

topfioul
Bonjour ,
Je suis chez neuf depuis quelques mois, j'avais une connexion Wifi que j'ai installé avec quelques déboire, depuis 3 semaines, j'ai perdu la connexion Wifi :
Mon portable détecte le réseau, la diode sur mon fast est allumé et pas moyen de me connecter.
Essais réalisés :
suppression carte wifi intégré et réinstall
install avec cd neuf (j'entre la clef wep et ensuite pas de dialogue)
réinstall complète du portable
changement de clef wep dans le modem et pour l'insatall
suppression totale de clef wep

Un ami est venu avec son portable et idem : il détecte la fast plein pot et impossible de se connecter.
On m'a dis que cela peut venir suite à une mise à jour auto du modem ou d'un problème d'adresse IP

Si quelqu'un peut m'aider afin d'éviter d'appeler encore la Hotline qui ne pourra surement me dépanner.

Merci d'avance
gazlef
il ne faut pas utiliser le cdrom neuf mais faire une installation par windows
tu utilises un portable???
topfioul
Bonjour,
J'ai essayé cela également mais rien, effectivement, j'utilise un portable.
Je détecte même la livebox d'un voisin en plus de la neuf box.

Pour moi la carte wifi du pc et de la neufbox fonctionne parfaitement, cest au moment de la config en dialogue que cela foire .

Help !!!! ouch.gif
stlf
salut,
regarde là, ça peut peut etre t'aider : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Configuration_Wi-Fi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.