Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Giga Activé/offert Pour Tous ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

nicko117
Bonjour,

Je me suis abonné au Neuf par téléphone. N'ayant pas utilisé le mode d'inscription par internet, je n'ai pas eu droit au neuf giga "promotion spéciale internet".

Seulement voila, il y'a une semaine, un intervenant neuf m'appelle, pour essayer de me faire passer en prélevement automatique, me refourguer la pack sécurité ... et m'activer le neuf giga.

Ce cher Alain Patrick (<mode ironie> trop fort au niveau imagination ... </mode ironie>) me confirme que c'est gratuit (cotnrairement au pack sécurité gratuit ... pendant 2 mois). Aujourd'hui j'étais décider à l'activer, mais un dernier soupçon me retient, d'ou viens ce changement de politique ? On ne m'accorde pas le neuf giga et voila qu'on change d'avis ... ? J'ai un doute sur la gratuité maintenant ?

Est-ce vraiment gratuit, suite à un choix d'équité quelque soit le mode d'inscription ? Alors que sur le site internet on vois encore la mention "Seulement sur internet - Neuf giga offert"

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL.html (la petite pub en haut a droite l'indique)

Voila, merci des précisions de chacun ...

Ciao

PS: une petite question annexe, le neuf giga et les pages perso sont'ils différents ? ou est-ce le meme service, avec les mems identifiants d'accès, etc ...
Florian9T
Si vous faite la demande pour avoir votre pack sécurité via le net il sera gratuit (comme ca a toujours été le cas pour les clients sur l'offre 100% Neuf Box).
Noël_SFR
CITATION(Florian9T @ 23/03/2007 à 17:05) *
Si vous faite la demande pour avoir votre pack Neuf Giga via le net il sera gratuit (comme ca a toujours été le cas pour les clients sur l'offre 100% Neuf Box).

Bonjour,

Je me permets de corriger mon collègue.
nicko117
Merci pour les réponses.

Vu la formulation, je crois comprendre, que quelque soit le mode d'inscription initiale à l'offre "100% Neuf Box" (par téléphone ou par internet), une simple demande postérieure (à l'inscription) permets donc d'obtenir le Neuf Giga gratuitement ?

Cela me parrait étrange, rien que par rapport un petit message publicitaire cité dans mon post précédant. A quoi rime-t-il de mettre "seulement sur internet" dans ce cas ?

Toujours est-il, pour ma situation, je n'ai fait aucune demande, c'est le neuf qui est venu me "démarcher" par téléphone, la gratuité s'applique-t-elle également dans ce cas ?
Pascal9T
Bonjour,

Elle s'applique forcément en tant que client 100% neufbox.
nicko117
Merci pour les infos.

Sujet [Réglé]

J'ai pas trouvé comment éditer le post pour marquer le topic comme clos.
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.