Bonjour,
Je me suis abonné au Neuf par téléphone. N'ayant pas utilisé le mode d'inscription par internet, je n'ai pas eu droit au neuf giga "promotion spéciale internet".
Seulement voila, il y'a une semaine, un intervenant neuf m'appelle, pour essayer de me faire passer en prélevement automatique, me refourguer la pack sécurité ... et m'activer le neuf giga.
Ce cher Alain Patrick (<mode ironie> trop fort au niveau imagination ... </mode ironie>) me confirme que c'est gratuit (cotnrairement au pack sécurité gratuit ... pendant 2 mois). Aujourd'hui j'étais décider à l'activer, mais un dernier soupçon me retient, d'ou viens ce changement de politique ? On ne m'accorde pas le neuf giga et voila qu'on change d'avis ... ? J'ai un doute sur la gratuité maintenant ?
Est-ce vraiment gratuit, suite à un choix d'équité quelque soit le mode d'inscription ? Alors que sur le site internet on vois encore la mention "Seulement sur internet - Neuf giga offert"
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL.html (la petite pub en haut a droite l'indique)
Voila, merci des précisions de chacun ...
Ciao
PS: une petite question annexe, le neuf giga et les pages perso sont'ils différents ? ou est-ce le meme service, avec les mems identifiants d'accès, etc ...