Le Firmware de la box sagem 3302 est il buggé ??
alors que cela à marché pendant presque un an ( depuis février 2006 )
depuis la mise à jour en version 3302_210244/10 je ne peux plus sauvegarder la configuration :
si je clique sur Sauvegarder dans l'interface de la 9Box j'ai l'erreur suivante:
Web server error :
Impossible de sauver la configuration(file "shared/httpSaveEraseReboot.c" , line 62)
et donc je perds la configuration de ma 9Box. (3302) à chaque redemarage ou coupure de courant !
Sans compter le temps perdu à reconfigurer l'ensemble, mon équipement me sert aussi pour travailler, et je perds les accés à mes serveurs et en remote de l'exterieur a chaque fois!
J'ai bien sur telephoné au service technique, je suis tombé sur des "techniciens" visiblement d'un pays lointain et ne sachant lire que leurs fiches techniques, et sans reelles competences et je n'ai eu donc aucune réponse valable ...............
a part des conseils du genre, c'est votre navigateur web ! vider le cache etc, j'avais testé avec 2 PC s differents et IE6 et FireFox 2, l'erreur etant toujours la meme je savais deja que cela ne venais pas de la :
ensuite j'ai envoyé un message par le formulaire contact du site web.
j'ai recu une premiere reponse ci dessous : que me disais de configurer l'adresse de mon PC 192.168.30.x 255.255.225.0
avec une adresse superieur e a .10
la encore les informations sont erronées ( gateway en 192.168.1.1 !! )
et cela n'a rien avoir avec mon probleme, en effet cela fait un an que je suis en réseau 192.168.0.0 / C
et cela a toujours fonctionné
je suis stupefait du peu de serieux du service technique, car pour resoudre un probleme, il faudait au prealable lire correctement les informations du client pour conprendre ce dont il s'agit, et cela n'a pas ete le cas deppuis deux mois !!
une copie de mes messages ci dessous, pour les adeptes des dialogues de sourds.