smrhp
dimanche 25 mars 2007 à 10:45
salut,
on commence à lire de plus en plus fréquement sur le forum que la mise à jour du firmware est imminente... Comme ça se passera ? Automatiquement quand elle le décidera ? ou en forçant un reboot elle se mettra à jour ?
assez intéressé de voir si ma Canon fonctionnera avec le nouveau firmware, je dois dire que j'attend ce firmware de pied ferme

et d'ailleurs as-t'on des infos sur les nouveautés qu'apportera ce firmware ?
merci.
smrhp
jeudi 29 mars 2007 à 18:48
bon, je me répond à moi-même, j'ai finis par trouver l'info via google qui m'a envoyé sur le site ****.com :
(ah ben visiblement c'est la guerre des sites, les liens vers ce site sont interdit !!!). Donc ben tapez dans google "firmware nb4" et vous devriez tomber dessus...

a priori bon signe pour les imprimantes canon...
Thierry.9T
jeudi 29 mars 2007 à 20:47
CITATION(smrhp @ 25/03/2007 à 11:11)

et d'ailleurs as-t'on des infos sur les nouveautés qu'apportera ce firmware ?
Principalement des corrections de la très grande majorité des bugs connu à ce jour.
La liste des évolutions lorsqu'elle sera figé (ce qui ne devrait plus tarder).
Titus036
samedi 31 mars 2007 à 20:21
Alors en gros elle est prevu pour quand cette mise a jour ?
C'est pas que je suis impatient mais vu que j'ai des soucis avec la mienne enfin plutot avec mon debit qui ne permet pas de regarder la tv dans de bonne condition je me dis que peut etre une mise a jour serais bien venu .
Thierry.9T
dimanche 01 avril 2007 à 17:25
CITATION(Titus036 @ 31/03/2007 à 21:09)

Alors en gros elle est prevu pour quand cette mise a jour ?
Normalement nous devrions annoncer demain (ou courant de semaine prochaine) le lancement d'un beta public.
La généralisation sur le parc dépendra des résultats du beta test.
Thierry.9T
lundi 02 avril 2007 à 17:39
Malheuresement, il n'y aura pas d'annonces aujourd'hui (ca sera cette semaine sauf problème).
smrhp
lundi 02 avril 2007 à 18:37
vous savez jouer au "hang-up" au neuf

!
eric112233
mardi 03 avril 2007 à 06:55
Bonjour,
je suis impatient d'obtenir cette mise à jour de firmware car j'espère que cela me permettra d'utiliser mon imprimante en partage branchée en usb sur la neufbox NB4...? (imprimante reconnue mais qui ne marche pas)
Si quelqu'un a l'info, lui serait-il possible de poster cette info sur ce forum lorsque la mise à jour sera disponible ?
Sera-t-il necessaire de faire une manipulation ou la mise à jour se fera-t-elle toute seule pour tous le monde ?
Merci pour vos réponses.
Eric.
(matériel: NB4 + firmware version 12.8.main, imprimante canon LBP2900)
cométe
mardi 03 avril 2007 à 14:41
Mais je vois que tu a déja la derniere version du firmware.Quelq'un peux confirmer
Kaël_
mercredi 04 avril 2007 à 23:02
Haaaaaaa...
bon et biens dors et déja, je le dit haut et fort après l'avoir dit à la Hotline 9...
Je suis volontaire Beta Testeur...
Vivement la MAJ...
Titus036
jeudi 05 avril 2007 à 07:51
Oui j'attend aussi la mise a jour parce que si sa resoud mon probleme de debit qui maintenant est celui d'un 512/128 ce serait top .
Franchement ma ligne non degroupé chez mes parents en 512 fonctionne aussi bien que la mienne en degroupage total a 8 mega ( sur le papier ) surtout que je suis elligible a l'adsl 2+ mais ils ne veulent pas m'y passer en me disant que mon dslam n'est pas compatible , je rigole c'est le plus gros nra de ma ville
Enfin si j'ai un 8 mega qui fonctionne a 6 je serais quand meme satisfait j'ai pas specialement besoin d'un debit de fou mais la c'est galere surtout pour la tv qui saute tant qu'elle peut .
Mise a jour resoud mes problemes stp
Titus036
mardi 10 avril 2007 à 18:51
Bonsoir ,
Alors cette fameuse mise a jour elle est pour cette semaine ?
smrhp
dimanche 15 avril 2007 à 18:19
apparement non... peut être celle qui vient...
smrhp
vendredi 20 avril 2007 à 19:15
bon ben sauf erreur c'est pas encore pour cette semaine... j'suis toujours en 1.12. y'en a qui sont passé en plus récent (hors beta test ) ?
smrhp
jeudi 03 mai 2007 à 21:18
ça y'est je suis à jour en 1.2.10
et je suis très content de ce firmware qui me permet de partager ma canon entre mes 2 ordis sans passer par le partage d'imprimante xp.
eric112233
samedi 05 mai 2007 à 11:29
smrhp, tu as oublié de nous dire de quelle imprimante canon il était question ?
Jeumeu
dimanche 06 mai 2007 à 04:08
Cf la rubrique : serveur ftp et partage d'imprimante de la NB4.
eric112233
dimanche 06 mai 2007 à 10:20
Merci Jeumeu pour cette note.
Je n'avais pas pensé à regarder l'historique des messages du membre pour trouver la réponse à ma question.
Par ailleurs, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais malgré la mise à jour R1-2.10, je ne peux toujours pas utiliser mon imprimante canon LBP2900 en partage sur les prises usb de ma NB4 alors que cette imprimante est beaucoup plus récente que ma HP930c qui fonctionne très bien en partage via NB4.
J'avais déjà contacté neuf par telephone et le technicien après une 1/2 h m'a dit qu'il fallait attendre la mise à jour mais il n'y a pas d'amélioration après cette mise à jour...
J'ai essayé avec et sans hub usb alimenté, si vous avez des idées, je suis interessé.
Eric.
smrhp
dimanche 06 mai 2007 à 14:42
CITATION(eric112233 @ 05/05/2007 à 12:12)

smrhp, tu as oublié de nous dire de quelle imprimante canon il était question ?
oui c'est vrai. Vu que j'ai écris plusieurs messages aux endroits où je parlais de ce firmware, et que dans ce fil je parlais surtout du firmware, je n'ai pas refais l'historique imprimante. Mais bien que tu l'ais trouvé maintenant

je précise pour les prochains qui passeraient. C'est une Canon Pixma iP5000. Voir le fil "Canon iP5000" du forum correspondant pour plus de précisions.
à+ et bon week-end.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.