Cubitus
lundi 26 mars 2007 à 19:21
Bonjour
Je commence à en avoir marre de constater le soir de 18h à 20h que la messagerie Neuf fonctionne très mal !
J'ai une dizaine de boites aux lettres et à ces heures-là c'est très long à simplement vérifier s'il n'y a pas de nouveaux messages.
Pire régulièrement il me redemande mon login et mot de passe. Je ne change rien et je fais annuler.
Pire encore, plusieurs correspondants mon fait la remarque que leurs messages qui m'étaient destinés leurs étaient retourné avec impossibilité de livraison !
Ce qui me gonfle chez Neuf comme chez les autres FAI c'est qu'ils sont incapables d'assurer le minimum et ils se vantent de proposer la fibre optique, des débits que je ne suis pas près d'avoir la TV HD, etc.
Est-ce que vous avez constaté quelque chose de votre côté ?
Earl
lundi 26 mars 2007 à 20:09
Hello,
J'ai le même problème (réception problématique) et, très souvent, je me retrouve avec tous mes messages transférés à nouveau même s'il tous déjà été lus...
(car je les efface via le webmail de temps en temps, ça sert de backup !).
Pour info, j'ai été chez Wana... pendant 4/5 ans, j'ai jamais eu de problème de mail, donc c'est possible de faire en sorte que ça marche !
A+
Earl
amiralj
lundi 26 mars 2007 à 20:09
ce soir impossible d'acceder a ma messagerie (que ce soit par outlook ou par webmail). Il est 21h10 et rien.
jog
lundi 26 mars 2007 à 20:51
idem pour moi, jai une boite chez gmail pour envoyer le courrier avec outlook car ca ne marche pas avec neuf
par contre la reception avec outlook marche
ce soir ya un probleme ca m..de grave
bruckeb
mardi 27 mars 2007 à 10:40
Bonjour,
Effectivement, il semble qu'il y ait pas mal de problèmes au niveau du webmail de neuf.
J'ai créé hier une adresse pour ma femme et quand j'y accède je n'ai pas les dossiers "envoyés", "brouillons" etc....
Résultat: on va chez gmail.
Ben
PS: A part ça le fonctionnement de neuf est super!
cortomaltes
jeudi 29 mars 2007 à 18:57
Comme le dit Cubitus.Webmail est quasi injoignable le soir a,partir de 18heures alors que dans la journée, no problème !!!Et cela depuis au moins deux mois.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.