Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufgiga - Pas D'identifiants
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

dmdo72
Bonjour

Je suis abonné au forfait 100%neuf depuis l'été dernier.

Je me suis rendu compte récemment que j'avais droit à 2 packs (sécurité et 9gigas) mais je n'ai pas les identifiants.

J'ai donc contacté la hotline par mail qui a bien voulu me communiquer ceux pour le pack sécurité mais me renvoie vers la hotline technique qui est gratuite comme chacun sait !

Je considère que c'est du racket !

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous ai transmis votre clé Neuf Giga en MP.
Cocci
Bonjour,

je viens de me rendre compte en lisant ce post que je dois etre dans le meme cas dmdo72. Je suis inscrit depuis avril 2006, ai je aussi droit au pack sécurité et neuf giga offert ?

Si oui est ce possible d'avoir également mes informations par MP !

Merci par avance smile.gif
Noël_SFR
Bonjour Cocci,

Vous n'êtes pas sur une offre 100% Neuf, aucun des deux services ne vous est offert dans votre cas.
soussi
Bonjour,

Moi aussi , je suis bien en 100% neuf box et j'ai commandé mon neufgiga

j'ai bien un numéro de commande, cela doit faire 2 semaine maintenant que j'ai commandé, mais toujours pas de code pour activer mon espace neuf giga !!

est ce que ca prend longtemps?

merci
Cocci
Comment ca je ne suis pas sur une offre 100% neuf ?

Quel forfait (enfin quel nom) donné vous a mon abonnement ?
omegatron
Dans la mesure où 100% neuf n'existe que depuis fin août 2006, tu n'as pas pu y souscrire en avril. C'est donc surement une offre Maxidsl en dégroupage total à 29,90.
Cocci
Ok très bien.. Merci pour l'info ! Dommage pour moi !
Pascal9T
Bonjour,

Sachez que vous pouvez migrer vers un 100% neufbox depuis votre espace, aussi, pour ce que ça rebute d'appeler la hotline concernant Neufgiga vous avez à disposition le forum http://forum.neufgiga.com
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.