Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Et Le Téléchargement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Gnux
Bonjour
Je souhaiterais savoir si Neuf filtre le traffic bittorrent car j'ai toujours des taux U/D merdique pour un dégroupé total...Mon frère avec le 1Mo de chez Orange télécharge une ubuntu en 30mn là ou il me faut près de 6h en moyenne.
J'aimerais savoir si cela vient de moi ou de Neuf qui fait cela volontairement ou encore du fw de la 9box. J'ai configuré mon fw avec le même fichier que j'ai pour celui de mon frère (qui peut d/l jusqu'à 100ko alors que je suis bloqué à 40 au mieux...).
Qq'un a t-il une explication?
Merci par avance.
bm90
Bonsoir,
J'atteint jusqu'au maximum de ma bande passante avec bittorent.
As tu configuré ton client bittorent pour ne pas suturer ton upload et ainsi de pouvoir télécharger au maximum?
Gnux
Merci pour le retour smile.gif
Je me demande en effet si je n'ai pas mal configuré la feature permettant l'échange crypté des données.
Mon fw est normalement ok alors...Il n'y a pas de fw intégré à la neufbox non?
pinck54
As-tu ouverts les ports nécessaires à bittorent sur ta 9box ?
Pascal9T
Bonjour,

Il n'y aucun filtrage bitorrent ou p2p, je vous conseille d'investiguer côté config...
Simonne
bonjour.

j'ai voulu a l'instant configurer E-mule .
j'avais un tuto bien fait , impossible car quand je rentre dans le routeur il y a toute une partie qui est caché par de l'aide je vous montre
Et on ne peut pas l'enlever

Je pense que c'est fait exprès.
omegatron
Je pense surtout que la résolution de ton affichage est trop faible (640x480 ou 800x600). Le standard de fait pour la plupart des interfaces de ce genre est du 1024x768 wink.gif
Pascal9T
Oui, il y a aussi un ascenseur en bas. smile.gif
Simonne
l'ascenseur j'ai essayé. rolleyes.gif

mais c'est vrai je suis en 800 bon j'essaie en 1024
Simonne
Ok ça marche.
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.