Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voila Le Decodeur Neuf Tv Merde
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

revan82
Bonjour.tout est dans le titre .
tout a tres bien marché pendant mes deux premiers mois d abonnement. et puis maintenant ca plante.vPlein de gros pixels sur l ecran, le son qui saute et cele en permanence. je vais meme pas pouvoir regarder le match de la france ce soir. quelle galere.aidez moi s il vous plait. cry.gif

voila les details.
debit tv 3600KBPS
FLUX OK
TX ERREURS 23.136
PAQUETS 32100
ERREURS 664
DEBIT ATM 7616
ATTENUATION OK
SNR OK
CRC OK
*amaryl*
C'est la même chose chez moi... ça saute, image, son...
depuis hier. ça a fonctionné très bien depuis un mois que je l'ai pourtant.
bebaire
pareil pour moi, depuis quelques jours ca marche vraiment plus!

débit tv 3 450
FLUX OK
TX ERREURS 25 000
PAQUETS 120 000
ERREURS 1 200

DEBIT ATM 66656
ATTENUATION OK
SNR NOK
CRC 6 /H

INFOS DECODEUR
MPEG2 1G (n6-6)
MAC 00:04:30:01:AA:BD
LOGICIEL 4.7.23-4
MISE A JOUR 28/03/2007
N° CARTE 081 108.777.899

Informations système

Adresse MAC de votre modem
MAC Adress : 00:0e:9b:ae:ad:a8

Version du modem
Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.7.19_AV225165_00
System Uptime 38 d 11 h. 15 min. 38 sec.

Merci de nous apporter votre aide!! clap.gif
ocsima
Bonjour,

Disons que la qualité de la réception est déplorable.

Abonné à 100%NeufBox, j'ai un débit descendant (MyGrenouille) au maxi de 750Ko/s sans le décodeur et de 350 Ko/s télé en fonctionnement (ligne, voir profile).

Je ne me plains pas en général (abonné depuis plusieurs années), mais là c'est impossible à regarder.

Que le service fonctionne 9x% du temps ne me satisfait pas. Si nous ne payons que 9x% de nos factures quelle serait la réaction ?
bebaire
ben écoute franchement moi ca fait 2 ans que je suis chez eux et c'est la 1ere fois que j'ai un problème, alors bon j'espere qu'il pourra être résolu rapidement.

Let's see
DaRoyalskwal
Une panne sur le réseau provoque une dégradation de la qualité TV chez certains clients depuis le 27/03. Les équipes Neuf mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.

Dixit l'état du réseau...
lazeb06
salut, c est pareil chez dans le 06 (Nice) depuis hier soir.je pensais que j avais un probleme , maintenant je suis rassure.
merci DaRoyalskwal pour ta reponse.
maalox
même problème de pixel et de coupures image à Paris X (quartier Hôpital St Louis).
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, ça m'éneeeeeerve... grrrrrr
j'espère que tout est mis en oeuvre pour remédier à ça rapidement/
bonne soirée à tous!
thebat51
Merci !
Je commençais a avoir peur, ça fait deux jour que je ne peux pas regarder la Tv tellement il y a de saut d’image et de son.
J’ai un taux d’erreur a plus de 14
Pour info je suis sur toulouse...
revan82
salut .pour moi tout est revenu nickel depuis aujourd hui .j espere que cela ne se reproduira pas trop souvent.
a bientot pour de nouveaux deboires. clap.gif
davidg
plus d'infos ICI
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.