Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Les Chaines Hors Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

newportable
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec ma neuf tv.
Toutes les chaines hertziennes ainsi que la tnt marchent sans problèmes, par contres les autres chaines sont très saccadé, totalement inutilisables. J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher mais rien. J'ai fait une mise à jour, rien non plus.
Une petite idée d'où peut venir le problème

merci d'avance wink.gif

newportable
stlf
salut,
sur une chaine qui déconne, fais "911" puis recopie les infos ici stp
newportable
débit tv 3530kbps
flux ok
tx erreur 90
paquets 20998
erreurs 165

débit ATM 7616kbps
atténuation ok
snr ok
crc 0/h
uptime 33min

modèle mpeg4 HD (n10-3)
mac 00:04:30:09:18:4A
logiciel 4.7.2"-4
mise à jour: 28/03/2007

le taux d'erreur varie de 10 à 90% suivant les chaines
isatoutcourt
CITATION(newportable @ 28/03/2007 à 19:07) *
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec ma neuf tv.
Toutes les chaines hertziennes ainsi que la tnt marchent sans problèmes, par contres les autres chaines sont très saccadé, totalement inutilisables. J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher mais rien. J'ai fait une mise à jour, rien non plus.
Une petite idée d'où peut venir le problème

merci d'avance wink.gif

newportable

J'ai exactement le même problème depuis ce matin : en TNT pas de problème, en ADSL : pixels en continu et son qui saute....

EDIT : Visiblement c'est un problème qui vient de Le Neuf, voici un message datant de ce matin sur le forum de leur site :
Bonjour,

"Nous rencontrons depuis hier soir des problèmes de qualité TV sur toute la france, nos équipe travaillent afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Neuf TV."
newportable
merci wink.gif
newportable
en tout cas, le problème n'est toujours pas résolu chez moi sad.gif
Florian9T
Il y a un incident de déclaré pour la qualité de la 9TV sur plusieurs DSLAM, il est fort probable que vous soyez concerné, il faudrait patienter le temps que cela soit résolu.
isatoutcourt
OK, merci de votre réponse rolleyes.gif

Chez moi non plus ça marche toujours pas..........
isatoutcourt
Tout remarche parfaitement depuis hier !!!

Merci clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.