Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Message Intempestif En Cours D'enregistrement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

cliorl
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon decodeur neuftv: lorsque je lance une programmation, typiquement pour enregistrer une série tv, la programmation commence bien, le décodeur se positionnant sur la bonne chaine, mais en cours d'enregistrement j'ai un bandeau bleu d'information qui apparait tout seul au bout de 48 minute, et qui reste affiché à l'ecran pendant pres de 5 secondes.
On peut y lire "En cours: W9. 0h52 restants" , "rec", ainsi que le nom du programme en cours d'enregistrement.
C'est assez chiant, parce que ce bandeau apparait sans que l'on touche à la télécommande, et que ca bouffe quasiment la moitié inférieure de l'ecran.

avez vous deja observé ce bandeau bleu sur les programmations du decodeur neuf, et y a t'il un moyen de l'empecher d'apparaitre. ?
merci d'avance.
DaRoyalskwal
Moi j'ai ce bandeau dès que je lance un enregistrement.
Mais normalement, tu ne le vois pas lorsque tu visionnes ton enregistrement !
cliorl
ben justement le bandeau apparait aussi quand je visionne l'enregistrement, d'ou mon petit agacement.
en gros pour etre sur de bien "choper" une émission, je programme le decodeur neuf (touche "text"/ "vos programmations"), et je programme mon enregistreur dvd qui recupere la sortie du decodeur neuf.

j'ai l'impression que ca ne me le fait que depuis la derniere mise à jour du décodeur neuf (quand ils ont modifié l'aspect des informations diffusées à l'écran en appuyant sur la touche "info" de la telecommande ==> bandeaux plus épais, avec de nouvelles couleurs)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.