Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Soucis Avc Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

KOLECTOR
bienvenu au club ! clap.gif
alors j ai envoyé un lettre de plainte à Neuf car j'attends ma clé wifi depuis décembre
one.gif Maintenant c le Neuf tv qui déconne... ou la réception
Comme pas mal de monde depuis hier, pixelisation intempestive et son inaudible !? why mr neuf ?
J'ai démonté mon decodeur tnt je commence a regretter !
J'ai suivi la procédure de ré-initialisation : Nada !
Debit tv 33.. (ca bouge)
flux ok
tx erreurs 34.537
Erreurs 755 765 767 771 802 899 970 etc....
modele mpeg4 hd n10-3
Faut il autre chose ?

Please help quickly ... blink.gif
stlf
apparement ca vient de chez eux.... ils faut attendre ... rolleyes.gif
KOLECTOR
yahoo.gif cool merci de ta réponse
ils t ont cfmé ce problème ?
t'ont ils donné un délais ?
merci clap.gif
stlf
regarde les autres messages similaires du forum, tu trouveras plus d'infos, moi je n'ai pas le soucis , chez moi ça marche au poil rolleyes.gif
davidg
Problème résolu le 29 au soir ... désolé pour les désagréments sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.