Bonjour
alors voila mon problème:
Ca fait maintenant a peu pres 6 mois que je suis en ADSL max avec la neuf box trio3d et tout marche tres bien
le 19 mars j'ai demandé a passer en neuf tv+ 100% euf box... très bien...
J'ai recu aujourd'hui mon decodeur tv que j'ai branché... erreur c10 ....bon admettons...après tout je n'ai pas encore recu le courrier de confirmation neuf TV et il reste 19 jours avant la fin de traitement de ma demande donc faut attendre...
Je tente quand meme de rebooter ma neuf box et ca marche toujour pas ... bon OK.
reset etc tjr rien ...
est-ce normal ? l'adsl fonctionne ( navigation internet etc ) mais je n'ai plus de telephone et je n'arrive plus a acceder a l'intefa,ce neuf box... ni par le kit de connexion ni par l'adresse http://192.168.1.1 ds firefox.
Grosse trouille: ma neuf box est elle HS ?? dois je la changer ? je la loue actuellement et si je dois la changer comment faire ?
pas moyen d'avoir le telephone pourtant tout est bien branché et les ping vers 192.168.1.1 passent sans problème...
je sais plus quoi faire j'ai passé 4heures a essayer d'arranger ca et je galère.....
que faire ?
ps: neuf box en mode routeur multiposte avant le reset / reboot et depuis pas moyen de revenir sur la page de configuration dela neuf box.
merci pour vos futures reponses...