Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Neuf Box T3d+tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Slash
Bonjour

alors voila mon problème:

Ca fait maintenant a peu pres 6 mois que je suis en ADSL max avec la neuf box trio3d et tout marche tres bien

le 19 mars j'ai demandé a passer en neuf tv+ 100% euf box... très bien...

J'ai recu aujourd'hui mon decodeur tv que j'ai branché... erreur c10 ....bon admettons...après tout je n'ai pas encore recu le courrier de confirmation neuf TV et il reste 19 jours avant la fin de traitement de ma demande donc faut attendre...

Je tente quand meme de rebooter ma neuf box et ca marche toujour pas ... bon OK.

reset etc tjr rien ...

est-ce normal ? l'adsl fonctionne ( navigation internet etc ) mais je n'ai plus de telephone et je n'arrive plus a acceder a l'intefa,ce neuf box... ni par le kit de connexion ni par l'adresse http://192.168.1.1 ds firefox.

Grosse trouille: ma neuf box est elle HS ?? dois je la changer ? je la loue actuellement et si je dois la changer comment faire ?

pas moyen d'avoir le telephone pourtant tout est bien branché et les ping vers 192.168.1.1 passent sans problème...

je sais plus quoi faire j'ai passé 4heures a essayer d'arranger ca et je galère.....
que faire ?

ps: neuf box en mode routeur multiposte avant le reset / reboot et depuis pas moyen de revenir sur la page de configuration dela neuf box.

merci pour vos futures reponses...
davidg
Bonjour,
il faudrait que tu complètes ton profil et que tu indiques les adresses MAC de ton modem et de ton décodeur.
Merci!
Slash
Salut, alors voila je complète ici:

* adresse MAC du decodeur N9uf TV: 00:04:30:10:CA:DE
* adresse MAC de la N9uf Box: pas accessible... car la page http;// 192.168.1.1 ne se charge pas.

Je ne la trouve pas sous la box je pensais que ca y serait.

Au cas ou je te laisse le S/N :3d19f0391974 si des fois tu peux retrouver la MAC Adress a partir du SN... si tu sais comment je peux arriver a acceder a l'interface neufBox... j'y arrive pô.

Merci a toi pr ton aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.