Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tele C10
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Sniper57290
Bonsoir, cela fait 2 semaines que je suis sans téléphone....
Voyant tel éteint, reset pendant 30 secondes et 1 minutes de la box n'as rien changé, débranchage electrique rien changé.

Internet fonctionne impeccable, mes parametres sont en automatiques ( @mac@neufpnp ) et avec les identifiant Cegetel et Neuf sa fonctionne aussi internet.

Mais pas de téléphone.....

Le message d'erreur est dans 192.168.30.1 : EN ATTENTE DE CONNECTION

Je suis avec une FAST 3302 passé de Cegetel à Neuf.
Avec cegetel tout fonctionné, j'ai tout essayé débranché / rebranché.... configuré...

Dois-je changer de box et prendre une NB4? un Corp-9 peut il m'aider SVP ?

Merci , sinon je repasse en france telecom, c'est inadmissible NEUF !!!

PS: Erreur C10 avec la télé.... mais sa je m'en fiche je veut le téléphone c'est le plus important .merci
Cotdaz
Bonsoir,

Pour les erreurs C10 c'est ici : http://www.justneuf.com/index.php?act=Sear...sult_type=posts

Merci de ne pas poster exactement la même chose sur différents forums.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.