Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Réception
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sendeone
Bonjour tout le monde,
Je suis chez neuf 100 neuf BOX% depuis septembre, jusqu'au mois de Janvier aucun problème de télé, la réception était impécable. Mais depuis 2 mois la catastrophe ! Des bandes pixélisées et un petit son de "brouillage" se fait entendre durant quelque miliseconde mais cela toutes les 4 secondes ducoup c'est super enervant et INREGARDABLE ! j'ai la neuf box 3D et le décodeur TV-HD . Si quelqu'un à une solution je lui en serais trés reconnaissant. Bonne journée @ vous tous wink.gif rolleyes.gif
davidg
Bonsoir,
je viens de faire une manip sur ton décodeur, tu peux vérifier si la qualité s'améliore ?
gfo
Bonjour

meme problème chez moi.

Pixelisation quai systematique depuis aujourd'hui

Que faire ?
sendeone
Et bien ma fois je ne sais pas ce que tu as fais davidg mais depuis hier ou j'ai rallumé ma télé ... tout remarche impécable ! MERCI BIEN !!!!! 2 mois que j'attendais ça ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.