Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Son Vo Sur Chaînes Cinecinema (univers Tps)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

olivier411
Bonjour,

Je suis abonné à tout TPS et depuis le remplacement des chaînes ciné par Cinécinéma (canaux 100 à 107), je n'ai plus accès aux bandes son en VO pour les films multilingues. Je n'ai qu'un canal mono en français, alors que TPS Star fonctionne normalement en multiligue (canal 13).
Ce problème dure depuis l'arrivée des chaînes Cinécinéma et l'assistance technique 9 s'est contentée de me demander d'être patient, m'annonçant de "problèmes avec TPS", sans plus de précisions. Je commence à perdre patience, j'ai des non francophones autour de moi qui se contentent de regarder les images depuis 10 jours...

Existe-t-il un correctif, le problème est-il connu?

Merci de votre aide !
DaRoyalskwal
Je pense qu'il vaudrais mieux voir avec les services techniques de TPS voir même de Canalsat puisque ces chaînes multithématique leur appartiennent.
Précise bien cependant que tu es abonné via TPS
olivier411
Malheureusement déjà fait sans succès, ils renvoient la balle à Neuf qui refuse désormais de me passer un technicien Neuf TV niveau 2 pour me donner un statut. Tout ça commence à me fatiguer....
DaRoyalskwal
Trop facile
Le technicien neuf ne pourra rien faire
Il n'est même pas censé savoir quelles chaîne il y a sur TPS même par ADSL car c'est TPS lui même qui fournis ces programmes.
Neuf ne sert que de relais internet
C'est comme ci on demandais a un technicien TPS de nous dire pour quoi HD1 ne marche en flux HD...
olivier411
Bonjour,

Le souci a été résolu depuis le début de cette semaine apparemment, mais les canaux son des chaînes 100 à 107 restent en mono. Un moindre mal....

O.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.