Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Satisfaction Chez Orange
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

franckaa
J'ai été client du 9 pendant 5 ans, beaucoup de déboires, beaucoup de problèmes de connection avec des périodes sans internet (15 jours,2 mois...) et de nombreuses perte de synchro !
Depuis que je suis chez Orange, aucun problème, 1 seul beug de la livebox rapidement résolu par la hotline (tarif qui ne compte pas l'attente), et AUCUNE perte de synchro !
Je paye mon abonnement 24,90€ + 3€ (location de la live box)= 27,90€/mois; chez le neuf je payais 39,80€/2 mois !
Je paye donc 8€ de plus par mois, mais ne vaut-il pas mieux payer un peu plus pour avoir un service correct et en plus je suis passé à 1 Méga, le 9 ne pouvais pas plus que 512
franckaa
J'ai gommé avec Paint mes:nom,adresse,no client
jerome40
lol
franckaa
Toujours aucun problème,aucune déconnection intempestive!Je crois rêver depuis que je ne suis plus au 9! clap.gif clap.gif
pault2002
CITATION(franckaa @ samedi 23 juin 2007, 10:55) *
Je crois rêver

Non c'est pas un rêve mais seulement le respect des prestations prévues par ton contrat.
franckaa
Comment au même endroit géographique le neuf m'avais donné une si mauvaise connection?
pault2002
Le principal c'est d'être très content de ta connexion actuelle, n'est-ce pas ?
franckaa
Oh que oui! clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.