Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur C81
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

twinsen
Bonjour
J ai eu ma neuf9 hier et j ai internet (wifi)+telephone
j ai l erreur C81 a l initialisation du decodeur TV qui persiste, elle me dit que la carte n est pas reconnue, il faut une carte Neuf, alors que j ai bien mis la carte a puce 9 dans le lecteur neuf tv
help !
stlf
salut,
dans le wiki c81 c'est ça :
C81 : Mise en service avec une carte déjà attribuée -> Utilisation d'une carte d'un autre abonné ou problème suite à un déménagement -> contacter le Service Client.
Didier8
Bonjour,

Ton problème est-il résolu maintenant ?

Moi j'ai exactement le même problème. Je viens de passer en dégoupage total et tout se passe bien exceptée la TV (erreur C80 ou C81).
La semaine dernière j'ai appelé la hot line qui m'a assuré que ma ligne était correctement intallé (bon débit ...) et qui m'a envoyé une nouvelle carte aujourdh'ui et j'ai toujours le même message d'erreur blink.gif blink.gif .

Je me demande si c'est pas mon décodeur qui a un problème. C'est rageant de coincer sur des problème comme ça.

Merci pour votre aide.

Informations modemAdresse MAC 00:17:33:2B:41:48
Modèle NB4-SER-r0
Version principale NB4-R1.12-MAIN
DaRoyalskwal
Je viens d'avoir le service technique pour ce problème que j'ai aussi depuis mon déménagement
Apparement d'après le technicien qui m'a rappelé, l'incident et déclaré et toucheraiss un certains nombre d'abonné.
Moi j'ai accès à neuf tv donc c'est pas rageant, mais l'erreur ne me permet pas d passer dans l'univers csat ou d'acheter un bouquet de chaînes sur neuf tv
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.