Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Divers Question Necessitant Plusieurs Reponses!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mucho
Salut a tous, je viens de recevoir le demo neuf tv apres une semaine de commande.
Je cours le brancher et evidement code message C10 (ca aurait ete trop beau).
Mon demo n'est pas constement alimenté (je suis obligé de debranché la prise), est ce genant?
Quand l'activation va t'elle prendre effet? sachant que je suis abonné adsl depuis longtemps.
Derniere question, la pire, j'ai des soucis de modems (sagem fast 3302) je suis en wifi, parfois la connection se coupe mais la diode affichant l'envoi et la reception de donnée continue de clignoter normalement.
Je suis obligé d'eteindre et de rallumer le modem.

et je finis par mon coup de gueule: je dois louer une carte wifi pour le modem alors que le nouveau modem en est pourvu et cela gratuitement!
si mon soucis de modem ne s'arrange pas j'aurai esperé recevoir un nouveau modem qui marche!
apres plusieurs mois d'attente pour la telephonie, celle ci ne fonctionne toujours pas normalement.
la sonnerie a trois tons se repete continuellement ce qui fait que les numeros composé ne sont pas "pris".

adresse mac modem: 00:14:a5:9d:25:67
adresse mac demo: 00:04:30:07:2d:1f.

merci de votre aide.
DaRoyalskwal
Mon demo n'est pas constement alimenté (je suis obligé de debranché la prise), est ce genant?
Oui, il ne sera pas détecté sur le réseau et tu risques d'être longtemps bloqué à l'erreur c10

Quand l'activation va t'elle prendre effet?
Si tout va bien tu peux compter 15 jours maxi dès la confirmation de la souscription au service, des fois moins.

Voila pour ce que je sais
mucho
merci de ces precisions je vais laisser allumer le demo mais je n'y crois pas beaucoup.

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 26/03/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 26/03/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 27/03/2007

1. Votre modem a été commandé le 28/03/2007
2. Votre modem a été envoyé le 29/03/2007
DaRoyalskwal
Le simple fait de laisser le décodeur en veille suffit. Il s'allumera automatiquement pour la mise à jour des droits une fois reconnu sur la plateforme
mucho
toujours rien, meme le demo allumé.
et le telephone... la sonnerie à 3 tons qui se repete toutes les 2 secondes je ne peut composer aucun numero donc le telephone est inutile.
mucho
2 semaines apres toujours rien, rapide le service..
mucho
on est le 19, ca ne fonctionne toujours pas ...
DaRoyalskwal
CITATION(mucho @ 09/04/2007 à 18:06) *
toujours rien, meme le demo allumé.
et le telephone... la sonnerie à 3 tons qui se repete toutes les 2 secondes je ne peut composer aucun numero donc le telephone est inutile.

Chez moi aussi la sonnerie à 3 tons se répète toutes les 2 secondes, ca ne m'a jamais empêché de composer un n° blink.gif
Et quid de la sonnerie à 3 tons, la construction de ta ligne est terminée (attention le suivi ne l'indique pas forcément tout de suite)
T'es sûr que tout est bien branché.
Quand tu allume le décodeur il se passe quoi à l'écran ?
As tu toujours l'erreur C10
Le laisse tu bien en eveille et branché malgré l'erreur ?
mucho
oui toujours erreur c10, et il est branché H24!
quand au telephone, je ne peut pas composer de numero.
mucho
bon bah ca va faire un mois, et toujours pas de tele
...
mucho
le 02 mai, toujours rien...
mucho
le 19/06/08, tout va bien sauf l'eternelle sonnerie à 3 tons qui se repete tout le temps et qui de ce fait m'empeche de composer un numero..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.