Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Port 21
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

Hord Fast
Bonjour,
alors voila, je suis en train de me faire un lien ftp pour pouvoir envoyer des fichiers à une amie.
Je me suis servi de GuildFTP et l'ai configuré correctement, grâce à plusieurs tutos.

Ensuite, dans Mozilla, je tape mon IP, mais la connexion se réinitialise. Bref, je cherche de l'aide. On me dit d'ouvrir le port 21 de mon routeur. Chose que je viens de faire.

J'ai remis mon IP dans Mozilla mais ça ne donne toujours rien.

J'ai un routeur donc, avec le port 21 ouvert.
J'ai bien vérfié mon IP, elle change à chaque connexion et j'ai bien penser à prendre ma nouvelle Ip quand ma neuf box redémarrais.

Pourriez vous me dire ce qui ne va pas ? Merci
AigletoN
Bonjour
ouvre le port 20 et 21 en udp/tcp

utilise tu la redirection dyndns ? ou passe tu uniquement par ton ip que tu donne quand quelqu'un a besoin d'un truc ?

redirige tu bien l'ouverture du port 21 ver l'ip de ta machine ? qui doit etre de type 192.168.1......

pour connaitre l'ip de ta machine ouvrir une console demarer/executer/tape "cmd"/tape "ipconfig"
en local ftp://localhost fonctionne il correctement ?

en relisant ton post je pense que tu ne met pas la bonne ip pour rediriger la nat tu ne doit pas mettre l'ip qui s'affiche en haut de ta neuf box celle la tu la donne a ton amie .tu met celle de ta machine
abdelito
Bonjour, j'ai le même souci, mais depuis quelques jours seulement... Avant je n'avais aucun problème pour me connecter et télécharger sur un serveur ftp, et à présent, ceux sur le port 21 sont limités à 200 Ko/s, alors qu'il y en a un sur le port 3128 où je peux télécharger à vitesse normale... J'ai ouvert les ports qu'il fallait par le NAT, j'ai bien mis la bonne adresse IP, et en local, la commande "ftp://localhost" me donne la même chose, une limitation de la vitesse en download... Y a-t-il eu un bridage? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance de votre réponse et bonne journée !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.