Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Beug De La Neufbox "canal & Tps Ouvert Sans Abonnement"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

soussi
Bonjour,

Ce matin , j'ai allumé mon pc et j'ai trouvé un firme à installé sur le PC

Et le débit de la ligne est completement débridé, ca va jusqu'a 18 Mo alors que logiquement ma ligne est bridée à 2 Mo en plus j'ai la totale Tps & Canal+ sans abonnement

A tester pour tous c'est super génial

Je vous met le lien ICI en espérant que ca marche pour vous aussi

Sur ma neuf TV canal + et tps ouvert sans Abonnement

Amités

Soussi
nicoala
laugh.gif
soussi
Bonjour,

Eh oui 52 personne se sont fait attrapé (du moins, ont visualisées) et juste nicoala à répondu yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

Merci de supprimé ce message

A+
stlf
smile.gif t'as oublié de dire que tu avais recu un courrier de neuf qui t'offre l'abonnement pendant 1an laugh.gif
soussi
Salam

La , même un 1er avtril ca ne passe pas laugh.gif

il faut quand même pas rêver

je me demande même si je vais me plaindre tellement ma belle nb4 déconne

@+
titi006
bonjour a tous quel blaguer se soussi alors vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.