Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Perso : Qualité De Service Optionnelle ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3, 4
martinjean
voilà, moi aussi cela fait des semaines que je galère. cette fois, c'est fini, je viens de m'inscrire chez free. un grand soulagement, tout d'un coup...
tethys
Salut a tous, j'ai fait plusieurs essai dans la soirée d'hier, j'ai dit a file zilla d'essayer le transfert 100 fois en cas d'echec, aucun resultats, les deux fichiers que j'essaye d'envoye n'ont aps ete envoyé.
J'ai retente aujourd'hui meme chose.

Pour moi il ne s'agit plus d'un probleme de temsp a autre qu(on arrive a reglé a force de patience.
Je considere que le service est devenu inutilisable.

En ce qui concerne l'erreur et bien j'ai comme vous: 452 Transfer aborted. No space left on device

En ce qui concerne Free, il est hors de question que je cree un compte gratuit chez eux.
J'ai un abonnement chez neuf telecom qui inclu un espace de 100Mo (certe c'est ridicule face a free mais bon j'y ai quand meme droit), je ne vois donc pas pourquoi je devrai m'ememrder avec free, Neuf telecom se doit de me fournir ce service, que j'ai payé.
Je veux bien qu'il y ai un probleme de temps a autre, aucun systeme n'est parfait mais quand ce probleme est detecte, j'estime qu'un FAI de bonne qualité doit tout mettre en oeuvre pour le resoudre dans les plus bref delais.

Et dire que certaine personnes prennent l'option neuf giga, cu c'est comme les pages persos, ca doit revenir a jeter son argent par les fenetres.
ocsima
Bonjour,
CITATION(tethys @ jeudi 28 juin 2007, 12:12) *
Salut a tous, j'ai fait plusieurs essai dans la soirée d'hier, j'ai dit a file zilla d'essayer le transfert 100 fois en cas d'echec, aucun resultats, les deux fichiers que j'essaye d'envoye n'ont aps ete envoyé.
J'ai retente aujourd'hui meme chose.
Je pense (à mon humble avis) qu'en cas d'erreur il vaut mieux 'tenter' de se déconnecter et se reconnecter
CITATION(tethys @ jeudi 28 juin 2007, 12:12) *
En ce qui concerne Free, il est hors de question que je cree un compte gratuit chez eux. J'ai un abonnement chez neuf telecom qui inclu un espace de 100Mo (certe c'est ridicule face a free mais bon j'y ai quand meme droit), je ne vois donc pas pourquoi je devrai m'ememrder avec free, Neuf telecom se doit de me fournir ce service, que j'ai payé.
Je veux bien qu'il y ai un probleme de temps a autre, aucun systeme n'est parfait mais quand ce probleme est detecte, j'estime qu'un FAI de bonne qualité doit tout mettre en oeuvre pour le résoudre dans les plus bref delais.
one.gif clap.gif Bon alors là je suis entièrement d'accord avec toi. (Prière de pardonner le tutoiement je suis un gamin de 57 ans.)
J'ai reçu une lettre suite à ma lrar disant que le problème ne venait pas de chez neuf, et que je devais revérifier mon installation informatique. C'est vrai que je suis un gamin, que je suis nul en informatique (je n'ai passé qu'un DESS informatique en 2002) et que j'ai un matériel merdique . D'ailleurs je viens à l'instant de uploader mon fichier test et il est passé du 1er coup en entier ouch.gif
En ce moment je réfléchis à ma prochaine action, mais ça va
ocsima
Re bonjour à tous
CITATION(ocsima @ vendredi 29 juin 2007, 15:44) *
D'ailleurs je viens à l'instant de uploader mon fichier test et il est passé du 1er coup en entier ouch.gif
Je suis bien emm ... je voulais raler, mais toutes mes mises à jour et nouvelles pages sont uploadées du 1er coup à chaque fois : plusieurs threads ouverts, plusieurs fichiers uploadés en même temps, très rapidement : pas le temps de voir le défilement, et tout est OK ouch.gif
Mais je dois dire tout de même que quand je me lève le matin, je regarde les voyants de ma trio, quand je regarde une série TV américaine et qu'il y a un écran noir, je me demande si cela va redémarrer, quand je upload un fichier je passe par un fichier-new que je renomme ensuite.
Quand je démarre mon micro, quand je démarre ma machine à ... je n'ai pas les mêmes angoisses. C'est normal docteur ? fool.gif
Mais je suis bien obligé blush.gif de reconnaitre que, ces deux jours, je me retrouve comme il y a quelques mois ! Et vous, toujours les mêmes problème ?
J'ai eu beaucoup de chance ces derniers jours ? Que se passe-t-il ? Eh, ma copine qu'est-ce que tu as fait hier ?
Sur ce,
ocsima
Bonjour tout le monde,
Je vous prie de m'excuser, mais j'en remets une couche (je sors de table) :
1) j'ouvre mon vieux UltraEdit sur test-upload et j'en fais dix copies: test0, test1, ... test9
2) je lance mon aussi vieux Leechftp (il me fait quand il m'envoie un message d'erreur parce qu'il n'a pas trouvé de nouvelle version)
3) je lui dis 5 threads maxi (je sais c'est interdit) et je me connecte (Actuellement, il y a 5 client(s) connecté(s).)
4) je sélectionne mes dix fichiers et je clique sur upload
5) pas le temps de voir ni de dire ouf, mais tout est fait, je refresh, les dix fichiers ont la même taille (6088 octets, ce sont des tests)
6) tout est OK, exemple test0, ..., test9

ouch.gif ouch.gif ouch.gif ouch.gif
Ou yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif ?
Répondez moi, mais j'espère que mon vieux UltraEdit va recommencer à éditer des fichiers directement sur le serveur
ocsima
Bonjour,
CITATION(ocsima @ samedi 30 juin 2007, 15:17) *
Répondez moi, mais j'espère que mon vieux UltraEdit va recommencer à éditer des fichiers directement sur le serveur

Bon c'est fait : fichier modifié en ligne : "j'ajoute une ligne en direct" yahoo.gif
Etienne35430
S'est une idée ou IL N'Y A PLUS UNE PAGES PERSO QUI MARCHE? je crois que le serveur neuf des pages perso a planter...
Sa arrive souvent ou pas?

Merci de ma dire si sa ne vient que de chez moi...
lolo45
Bonjour,

Oui apparement, tout est planté depuis ce matin sad.gif
Et ça n'a l'air d'affoler personne !!!
Etienne35430
blink.gif
S'est bizarre, mais sa ne m étonne pas plus que ce de la part de n9uf télécom...

Je n'avais jamais remarquer a quelle point s'était pas fiable.

Sa arrive souvent?
Dina
Bonsoir à tout le monde !

Bon, et bien je viens de me prendre une grosse claque en parcourant ce forum car je suis cliente chez NEUF depuis avril, hier je me suis décidée à utiliser mes pages perso, à faire un beau petit site sur Dreamwaver SAUF que depuis hier, je galère...

Hier c'était le FTP qui ne se connectait pas du tout.

Aujourd'hui c'est le transfert des fichiers qui ne se fait pas (apparemment je mets 3 photos et ça me dit que l'espace est saturé... mais bien sûr...), l'index a été transféré mais mon site ne fonctionne pas pour autant.

Bref, comme je ne suis pas informaticienne pour un sou, je cherche depuis des heures ce qui cloche mais apparemment le problème ne viendrait pas de moi ! Alleluia ! Mais quand je vois que les pages perso de NEUF sont de piètre qualité et sont sujettes à des perturbations... ben je m'affole un peu...

Rassurez-moi, quand tout fonctionne bien, y'a moyen d'avoir des pages perso sympa et accessibles facilement ?

Merci d'avance ! rolleyes.gif
lolo45
CITATION(Dina @ mercredi 04 juillet 2007, 19:30) *
Rassurez-moi, quand tout fonctionne bien, y'a moyen d'avoir des pages perso sympa et accessibles facilement ?

Merci d'avance ! rolleyes.gif

Le problème est que cela n'a jamais bien fonctionné yahoo.gif

Et en plus, aucun site perso de neuf n'a été accessible aujourd'hui !
lolo45
Bonjour,

Rien de nouveau ce matin tout est toujours planté et inacessible au niveau des pages perso.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse relancer le serveur FTP de chez 9, à moins que tout le monde soit parti en vacances ?

Quand on consulte ça, Etat du réseau je crois qu'on se fout un peu de nous non ?
martinjean
perso, je considère qu'arrivé à ce point là, le service "pages perso" de neuf n'existe plus et qu'il ne devrait plus figurer dans la liste des services fournis aux clients. c'est presque de la publicité mensongère, franchement...
je ne peux même pas transférer mon index, grâce auquel je redirige les internautes vers mon nouveau site sur free.
soit dit en passant, sur free, ça rame un peu en termes de débit... mais bon, c'est mieux que rien (= c'est mieux que neuf)
Etienne35430
Il y a personne de chez neuf qui visite le sujet??? bravo! clap.gif

Il y a moyen de s'inscrire au service page perso de free si on est pas abonner chez free?
si s'est possible, merci de me donner le lient...

le pire, s'est que dans "état du réseau", on a "aucun dysfonctionnement en cours" !!!
Ils ne reconnaisses même pas qu'il y a un problème!!!
s'est même pas sur qu'il s'en soit rendu compte. je vais écrire au service client, et je vous tient au courent...

Vous pensez que sa a un rapport avec la fusion neuf-cégétel-aol???

modif: j'avais oublier! le service technique par mail n'existe plus! faut payer! grrr ouch.gif ouch.gif ouch.gif ouch.gif ouch.gif
mistypi
depuis trois jour, aucune des pages persos ne fonctionne, et bien entendu , publicité mensongère ou??? sur le site du neuf, auccun problème de reseau?? alors il etst ou le probleme!!!
rien ne marche!!!! alors que ça marchait impecc depuis des mois!!
ahmede
slt
le meme probleme et franchement sa commence a etre lourd
le service de neuf en matiere de pages perso est a revoir en totalite car tous les mois un prob soit les fichiers disparaissent soit page blanche ou 0 fichier
chmel
Salut,
CITATION(martinjean @ jeudi 05 juillet 2007, 12:39) *
perso, je considère qu'arrivé à ce point là, le service "pages perso" de neuf n'existe plus et qu'il ne devrait plus figurer dans la liste des services fournis aux clients. c'est presque de la publicité mensongère, franchement...

Entièrement d'accord !

CITATION
je ne peux même pas transférer mon index, grâce auquel je redirige les internautes vers mon nouveau site sur free.
soit dit en passant, sur free, ça rame un peu en termes de débit... mais bon, c'est mieux que rien (= c'est mieux que neuf)

ça va être plus facile pour moi : j'avais aussi remarqué que le serveur de free ramait pour migrer sur le neuf. Je vais donc rétablir sur free.
Les services gratuits se font de plus en plus rare. blush.gif
P.S. mes sites sur neuf sont innaccessibles également.
ahmede
bjr a tous
le service de neuf laisse a desirer depuis un moment maintenant en ce qui concerne les pages perso
tous les mois un probleme on n y a plus acces ou tous les fichiers disparaissent
si quelqu un connait le prob merci de me le dire car eux en sont incapable
merci
tethys
Salut à tous.
Je viens de remarque que pour moi aussi plus rien ne s'affiche.
Je suis allé voir mes statistiques sur xiti et j'ai eu de la visite Vendredi, j'en deuit donc que vendredi le site fonctionnai.
Toutes les pages persos, ne semble donc aps concerné par ce probleme depuis mercredi.
D'ailleur, Google me dit qu'il est accedé a mon sitemaps, il y a 14h, Le probleme semble donc etre recent. Enfin en ce qui me concerne.

J'espere que ca ne va pas s'eterniser.
BHS
Le service pages perso du Neuf est inexistant.
L'offre intègre pourtant ce service et en fait la promotion. Il s'agit donc bien d'une publicité mensongère.
Neuf est tenu contractuellement à une obligation de moyens qui ne sont pas mis en oeuvre, et à une obligation de résultat qui est également aux abonnés absents.

Amis juristes, régalez-vous
marinj
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème : mes sites persos sont indisponibles la plupart du temps depuis environ 2 semaines angry.gif .

Cependant, j'ai remarqué que cela remarche épisodiquement le soir (vers 19-20h) et hier aussi ouch.gif

En tout cas, il faut vraiment que neuf fasse quelque chose, cela devient tout simplement inadmissible ...

@+

PS : J'ai mon site depuis 2 ans, et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à il y a 3 mois.
martinjean
de deux choses l'une:

- soit neuf est déjà au courant du problème et essaie de le résoudre (si le service est si mauvais pour l'instant, c'est peut être parce qu'ils sont en train de le réparer ou de le modifier), au quel cas on voudrait simplement le savoir ;

- soit neuf ignore volontairement ou involontairement le problème, et dans ce cas, appelons tous la hotline. petite astuce pour être sûr que l'info remonte au service client : vous dites à la personne de la hotline qui vous répond que vous souhaitez résilier votre abonnement, et normalement, elle vous transfèrera vers un chargé de clientèle plus haut placé.

ras le bol, franchement.
Viking94
Bonjour à Tous,
Et bien c'est le bouquet : mes pages perso ne sont plus accessible du tout !
Une sur "neuf" depuis plusiurs jours et l'autre sur "9telecom" depuis hier !
J'en profite pour répondre aux messages précédents : oui ça fonctionnait avec Dreamweaver à condition de ne pas employer le php/mysql !!!
Quant à la soit-disant assistance téléphonique : elle n'existe pas !
Vous n'obtenez, après de longs disques inutiles, et un temps d'attente supérieur à la pub, un téléphoniste au Maroc qui n'y connait rien (ils ne savent pas ce que veut dire "page perso" !!) et qui n'est là que pour piquer votre n° de portable en vue de démarchages téléphoniques... !
Cela étant débalé, ça fait du bien, qui saurait ce qu'on peut faire dans telle galère ?
Ou dois-je tout simplement trouver un autre fournisseur pour mes sites ?
Merci d'avance pour vos suggestions,
Cordialement.
tethys
Salut a tous, le probleme ne semble toujours pas etre resolu.
J'ai voulu envoyé un mail a l'assisance technique, mais comme l'a dit precedement un intervenant, ce service n'est plus accessible.
Que vaut il faire ? Apeler la hotline?
Il es pour moi impensable d'apeler un numero surtaxer pour demander le fonctionnement d'un service que j'ai payé.
Le probleme, n'est aps du a mon incompetence (ca fait deux que j'utilise le service pages persos, et je ne suis aps le seul concerné par le probleme), il est du a l'incompetence des services neuf telecom, je ne vois donc pas pourquoi ce serait nous, client qui devraient payer en apelant la hotline pour avoir retablisement du service.

Ce qui est bizard c'est que je n'ai jamais été mis au courant de la disparition de l'assistance par mail. par contre j'ai remarqué que je siis mis au courant de l'arrivé de la fibre optique à Paris, ce qui m'interesse fortement etant donné que je suis sur la region Lensoise. laugh.gif
J'ai egalement conaissance que neuf telecom met en place les services d'AOL sur son portail.
D'ailleur a ce sujet, que cherche a faire neuf telecom ?
Copier a AOL ?
Si tel est le cas, je pense pas que Neuf prend la bonne direction quand ont voit ce qu'etait AOL il y a de ca 4 ans et ce qu'il est devenu aujourd'hui. laugh.gif
tethys
Je viens de decouvrir un truc suprenant.
Les données sur mon espace persos, ne sont plus visible par moi, mais le sont encoree par un ami qui est chez AOL.
J'ai essaye de me connecter via file zila sur l'espace et la connection ne pose aucun probleme, j'ai meme reussi a envoyer un fichier.
Par contre je n'arrive aps a voir le fichier par la suite dans internet explorer.

Surprenant quand meme.
C'est la premiere fois que je vois ca.
blink.gif
luckystar
Les sites sont accessibles via ce site: http://paradize-dl.fr.nf/

Sinon, l'acces aux sites varient en fonction des ordinateurs, adresse IP? C'est vraiment bizarre.

Vivement que ce soit rétabli.
Arnaudom
Salut à tous !

Dans deux jours, je vais faire une mise à jour de mon site...

Je redoute le pire !!

Je vous tiendrais au courant.

Qu'est-ce-que j'étais bien chez wanadoo... rolleyes.gif
omegatron
Bonsoir,

Il est fort possible que les difficultés d'accès aux sous-domaines *.neuf.fr, comprenant donc les pages perso, soient dues à l'utilisation de certaines plages d'@ip de 9 ou du réseau 9. Il suffit pour s'en convaincre de passer par un proxy anonyme pour que les mêmes pages deviennent accessibles.

En revanche, une hypothèse reposait sur l'éventualité de "mauvais" DNS employés pour la connexion mais les tests que j'ai pu faire mettent pour le moment hors de cause cette possibilité dans la quasi-totalité des cas. Cependant:

1/ Assurez-vous que votre routeur ou votre 9box reçoivent des DNS automatiques et non fixés par vous-mêmes car les modifications récentes de portails et de réseau 9 peuvent invalider certains DNS que vous auriez fixés.

2/ Vous pouvez aussi vider le cache DNS de votre machine (taper "ipconfig /flushdns") dans une ligne de commande lancée sous Windows.

Je vais faire un post centralisateur pour lister les plages ip employées par les personnes qui ont ce souci.
francesc
Je viens de m'inscrire à JustNeuf pour me joindre à vous tous, ayant les mêmes problèmes depuis début juillet.
Hélas je n'ai pas de solution moi non plus !
L'assistance téléphonique ça été le bide total. J'ai aussi constaté que l'assistance technique par mail est devenue impossible. On progresse !

Mais je vois qu'Omegatron à l'air de prendre les choses en main, grand merci à lui. Moi je ne comprends pas très bien tout ce que tu nous explique. Pourtant j'aimerais savoir comment on fait pour passer par un proxy anomyme ? est-ce que le http://paradize-dl.fr.nf/ dont parle Luckystar en est un ?

merci et Salut à tous
Arnaudom
Je viens de commencer la mise à jour de mon site :

j'ai téléchargé deux pages du premier coup !

Tout est arrivé, tout est sur le net !

Miracle !!

Croisons les doigts, pourvu que ça dure...
tethys
Salut a tous, aujourd'hui pas de probleme chez moi. Tout s'affiche correctement.
Ca donne quoi chez vous ?
mistypi
toujours et encore rien ne s'affiche!!! sad.gif
thetony
CITATION
3- Conditions d'utilisation du forum:
Ecrivez vos messages dans un français correct : n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS", et relisez vos messages avant de les poster afin de limiter au maximum, les fautes d'orthographes.

Merci...
ocsima
Bonjour,

Une fois de plus 5 threads open avec Leechftp, 10 fichiers uploadés en même temps et aucun problème yahoo.gif

De plus, comme je l'avais déjà fait : un fichier existant sur n9uf.fr, downnloadé FTP du serveur dans mon éditeur UltraEdit, je le modifie et le sauvegarde FTP en direct dpuis UltraEdit sans problème (je suis clair ? un fichier est en ligne, je le download par ftp dans mon éditeur et je le sauvegarde sur le serveur: je ne modifie pas un fichier déjà sur ma machine pour ensuite le uploader) : fichier modifié yahoo.gif
Arnaudom
Sites inacessibles ce matin !!!

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Je redoute le pire ... J'entends Free qui m'appelle ...
ocsima
Resalut
CITATION(Arnaudom @ jeudi 12 juillet 2007 à 09:15) *
Sites inacessibles ce matin !!!

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Je redoute le pire ... J'entends Free qui m'appelle ...

Oui, mais pourquoi
CITATION(ocsima @ jeudi 12 juillet 2007 à 03:35) *

ouch.gif
Où est le ou le ?

Il faudrait que de nouveau je rencontre des
omegatron
CITATION(francesc @ lundi 09 juillet 2007 à 22:00) *
j'aimerais savoir comment on fait pour passer par un proxy anomyme ? est-ce que le http://paradize-dl.fr.nf/ dont parle Luckystar en est un ?

C'est un proxy en effet, mais pas anonyme. En fait, dans mon post précédent, "anonyme" est de trop. En passant par un proxy on hérite de son adresse ip. Pour faire les vérifications souhaitées, cela suffit.
francesc
Merci pour ces explications.
Comme je le disais dans le post-centralisateur, actuellement tout est revenu à la normale.

Salut
candy
et bien voila, je viens une nouvelle fois de perdre tout mes fichiers sur ma page perso...comme par magie. va falloir les desactiver et les reactiver pour pouvoir uploader de nouveau, et s'acharner une 100aine de fois par fichier pour que ca passe...

je commence vraiment en avoir plein le c_l de leur service tout pourri. a croire qu'il en ont rien a ******

mad.gif
jhub
Comme d'hab même en prenant les fichiers un par un, je n'arrive pas à uploader correctement mon site perso.
Que n'ai je gardé mon espace chez free qui fonctionnait lui beee.gif !

Passons la capacité ridicule de 100mo.
Franchement ca serait plus correct de supprimer ce service de l'abonnement neuf telecom : comme cela ne fonctionne pas,
c'est de la publicité mensongère. En plus ca fait perdre du temps à tout le monde...

Soit ils changent leur fameux prestataire (que du coup "ils assurent pas le service") pour un autre qui connait son boulot,
soit ils arretent de dire qu'il existe un espace de pages perso sur neuf.

A votre avis qu'en dirait l'INC ? Pub mensongère ou non ?
lolo45
Bonjour,

Cela fait 2 matins que je suis obligé de désactiver et de réactiver mon site perso.
La cause : tous les fichiers ont été effacés
La raison : aucune

Neuf a t-il une explication ?

Mon site : http://meteosandillon.neuf.fr
lolo45
Bonjour,

Cela continue de plus belle mad.gif

Tous les matins (vers 7h) tout le contenu de mon site a disparu.
Je dois le désactiver et réactiver tous les jours en ce moment.
Cela devient lassant, et en plus neuf n' a pas vraiment l'air préoccupé par ce probleme cry.gif
mickey19
CITATION(lolo45 @ mercredi 29 août 2007 à 08:14) *
Cela devient lassant, et en plus neuf n' a pas vraiment l'air préoccupé par ce probleme cry.gif

C'est peu dire fool.gif Je dirais plus que neuf n'en a strictement rien à battre pour être poli (le renouvellement des pages perso avait été annoncé il y a plus de 2 ans !!! ) biggrin.gif

Amha pour les pages persos (voire plus éventuellement), comme déjà suggéré depuis longtemps, pensez à regarder du côté de chez Free par exemple, ou ovh, qui proposent des offres gratuites largement supérieures à celles de neuf smile.gif
ocsima
CITATION(lolo45 @ mercredi 29 août 2007 à 08:14) *
Bonjour,

Cela continue de plus belle mad.gif

Tous les matins (vers 7h) tout le contenu de mon site a disparu.
Je dois le désactiver et réactiver tous les jours en ce moment.

J'ai du pot ?yahoo.gif
J'utilise (entre autres) Google Sitemap et mes sites semblent être toujours accessibles
Arnaudom
Aujourd'hui, on me dit que ma page a disparu...

Hier, elle était là, j'ai même mis de nouveau fichier, aujourd'hui plus rien, je redoute le pire ...
Arnaudom
Quand je vais sur webMtp, je vois qu'il n'y a aucun fichier dans mon répertoire !! (il y avait 55 Mo vendredi...)

Je tente de me connecter avec FileZilla, et il me dit "impossible" !!
blablablablibo
Put..... ça commence à me faire ch.... . Chez moi depuis 2 semaines tout semblais presque fonctionner correctement, je pouvasi modifier mes pages sans que les fichiers soit à 0 Ko. Et, là ce matin, pan, tout planté, erreur 404, page introuvable, plus de possibilité de se logger non plus. Alors messieurs du neuf, si vous passez par là, QUAND ALLEZ VOUS FAIRE EN SORTE QUE VOS CLIENTS PUISSENT AVOIR UN SERVICE DE PAGES PERSO QUI FONCTIONNE CORRECTEMENT ? LES AUTRES FAI SEMBLENT POUVOIR LE GERER POURQUOI PAS VOUS ?

Fred

PS : j'ai aussi un espace perso chez Free donné avec leur offre gratuite. Ca fonctionne, au ralenti, mais ça fonctionne.
Arnaudom
Je possède (possédais ???) un modeste site d'astronomie, qui possède une petite audience (50000 visiteurs).

Je crois que je vais en profiter pour mettre une nouvelle page d'accueil avec écrit en gros : "SURTOUT NE PAS ALLER CHEZ NEUF POUR HEBERGER SON SITE, C'EST DE ******* !!!".

Je m'en vais de ce pas faire de la publicité à neuf sur mon forum favori.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Arnaudom @ lundi 03 septembre 2007 à 18:46) *
Je possède (possédais ???) un modeste site d'astronomie, qui possède une petite audience (50000 visiteurs).

50000 visiteurs par jour/mois/année ?

Pensez à notre section pour participer à l'évolution de votre site : http://www.justneuf.com/index.php?autocom=links cool.gif

Maintenant de vous à moi, pourquoi ne pas opter pour un hébergement autre ?
Arnaudom
De vous à moi, quand Neuf offre parmi ses services un service "page perso", pourquoi devrais-je payer un service d'hébergement supplémentaire alors que ce service est censé faire partie de l'offre ? Alors que visiblement ce service fonctionne très mal ???...

Et donc de vous à moi, le service "page perso" n'est t'il pas une *****, mot que vous ne souhaitez visiblement pas voir affiché sur ce forum ? Mais comment e qualifier autrement un service faisant partie d'une offre payante qui fonctionne si mal ?

PS : j'ai passé ma soirée à recharger tous les fichiers de mon site sur Internet. 4 heures passées à ça hier soir...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.