Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Perso : Qualité De Service Optionnelle ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3, 4
blablablablibo
J'aime bien le, " de vous à moi". C'est un peu de foutage de gueule non ? En fait, c'est, payez vous des services qui ne fonctionnent pas, et en plus si cela ne vous convient pas, allez payer en plus chez un de nos concurrents : ) smile.gif . Non mais, ce n'est pas le site Crétin.fr là, c'est bien, le forum neuf ???????????? Parce que, justement chez Free, ça fonctionne wink.gif wink.gif

Ca c'est une réponse d'admin tiens.... C'est au moins aussi bien que les réponses de l'assistance technique : "ah mais ce n'est pas notre problème les pages persos"...... Donc, en résumant, si de vous à moi, il faut aller payer un hébergement chez un autre FAI et que ce n'est pas le problème de la Hotline, effectivement, autant changer carrément de FAI, ça, c'est de l'accroche clientèle tiens. Pitoyable.

Fred
Cotdaz
Bonjour,

C'est ma fête aujourd'hui ? blink.gif

CITATION(Arnaudom @ mardi 04 septembre 2007 à 06:58) *
quand Neuf offre parmi ses services un service "page perso", pourquoi devrais-je payer un service d'hébergement supplémentaire alors que ce service est censé faire partie de l'offre ?

Tout simplement parceque la première chose que vous annoncez est une audience de 50000 visiteurs et je me permet de penser que votre site ne peut qu'avoir, encore plus de visiteurs, et obligatoirement il va y avoir un moment où cela va coincer.

Maintenant... c'est votre site....

Mais je conçois parfaitement que vous souhaitiez continuer sur des pages persos smile.gif

CITATION(blablablablibo @ mardi 04 septembre 2007 à 11:52) *
payez vous des services qui ne fonctionnent pas, et en plus si cela ne vous convient pas, allez payer en plus chez un de nos concurrents : ) smile.gif .

Pouvez-vous m'indiquer où est ce que j'ai indiqué de payer en plus chez un concurrent ?

Réagissez si vous le souhaitez mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit <_<
Non mais, ce n'est pas le site Crétin.fr là, c'est bien, le forum neuf ????????????

Ce n'est pas le forum Neuf mais un forum d'abonnés à Neuf.

Donc, en résumant, si de vous à moi, il faut aller payer un hébergement chez un autre FAI et que ce n'est pas le problème de la Hotline, effectivement, autant changer carrément de FAI, ça, c'est de l'accroche clientèle tiens. Pitoyable.

Ai-je parler de payer un abonnement chez un autre F.A.I. ?

Si vous ne comprenez pas les phrases lorsque vous les lisez, soyez assez aimable de ne pas les commenter.
blablablablibo
CITATION
Pouvez-vous m'indiquer où est ce que j'ai indiqué de payer en plus chez un concurrent ?

Réagissez si vous le souhaitez mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit dry.gif

Effectivement vous ne le dites pas mais permettez moi de de penser que c'est fortement insinuer, mais des hébergeurs capables de fournir une bande passante pour des sites avec de grosses affluences gratuites,moi je n'en connais, mais je n'ai pas du suffisament cherhcer wink.gif

CITATION
Tout simplement parceque la première chose que vous annoncez est une audience de 50000 visiteurs et je me permet de penser que votre site ne peut qu'avoir, encore plus de visiteurs, et obligatoirement il va y avoir un moment où cela va coincer.

Maintenant... c'est votre site....

Mais je conçois parfaitement que vous souhaitiez continuer sur des pages persos

Le problème de départ n'est pas de savoir s'il y a 50 000 ou 3 visiteurs par jour/année/mois, mais tout simplement la disparition pur et simple des données stockées chez neuf dans l'espace page perso, ou la non accessibilité à cet espace, de vous à moi (oui je sais je suis lourd, mais j'aime, ça le fait) la fréquentation n'a rien à voir avec l'aptitude de neuf à fournir un service.

CITATION
Si vous ne comprenez pas les phrases lorsque vous les lisez, soyez assez aimable de ne pas les commenter.

Oui c'est vrai je suis un peu idiot et je ne dois pas tout comprendre. Promis, j'essaierai de réfléchir wink.gif

Cordialement

Fred
Arnaudom
CITATION(Cotdaz @ mardi 04 septembre 2007 à 00:40) *
Bonsoir,

50000 visiteurs par jour/mois/année ?

Maintenant de vous à moi, pourquoi ne pas opter pour un hébergement autre ?

Pour préciser, j'ai un peu plus de 50000 visiteurs depuis la mise en ligne de mon site il y a trois an et quelque, soit envion 16000 visiteurs par an, donc ça n'est pas une audience énorme, en ce moment j'ai entre 10 et 30 visiteurs par jour.
Bref, c'est donc une audience modeste, donc je n'ai normalement pas besoin d'un hébergement supérieur, mais effectivement le nombre de visiteurs n'est pas le problème, le problème est de savoir pourquoi apparemment des sites disparaissent intégralement de temps en temps des serveurs de Neuf !!

Et moi aussi comme notre ami je dois être idiot, car quand je lis "pourquoi ne pas opter pour un hébergement autre ?", ça veut bien dire : "faites héberger votre site ailleurs", et donc "payer un hébergement en plus !!". Bien entendu, si ça n'est pas ce que vous vouliez dire, je vous serait reconnaissant de m'expliquer ce que vous entendez par là ... Idiot, je vous dis ...
Dormeur
Ca c'est une réponse d'admin tiens....

Plutot la réponse d'un simple abonné de Neuf Telecom (lisez la petite phrase verte dans ma signature) qui ne fait pas assez confiance à son FAI pour lui confier son Forum.
N'oubliez pas que nous ne sommes pas 9Telecom. Donc inutile de vous exciter ici, ça ne fera pas avancer votre problème.
Et si les conseils proposer par Cotdaz ne vous plaise pas, il vous reste les réponses officielles à 0,34cts pas minute de la Hotline ou encore le recours en justice...
smile.gif
Merci de votre compréhension
blablablablibo
j'entends bien, mais avouez que la réponse est quand même légère.... Mais peut être suis je un peu trop exigeant. Dire à quelqu'un d'aller voir ailleurs (je schématise) à de quoi légèrement énerver, et n'aide en aucun cas à résoudre le problème. Il faut penser au boulot que l'on à peut être fournis pour avoir des pages persos qui tiennent la route, et qui d'un seul coup ne sont plus accessibles ou dont le contenu est tout simplement effacé. Maintenant j'ai bien conscience que vous n'y êtes pour rien. Et, pour ce qui est des réponses à 0.34cts la mn, moi je la connais, c'est : les pages perso cen'est pas notre problème...... Quand au recours en justice, ce n'est que des pages persos, donc pas grand chose à en attendre....et puis faut pas pousser non plus, mais c'est agaçant.

Fred
ocsima
C'est sur que la disparition de l'un de mes sites me ferait vraiment

mais les sites qui disparaissent étaient référencés au niveau webftp perso ou pas ?
lolo45
Bonjour à tous

Au lieu de palabrer sur des sujets que tout le monde connait, ce problème de pages perso "disparues" a été signalé chez neuf (voir début du Topic).
Un gentil corp l'a signalé aux services techniques qui avaient soit disant le remède miracle.
Si des sympa Corp9 passent par là, et s'ils le peuvent, qu'ils resignalent ce problème à leurs collégues du technique.

Pour info ce matin : pages perso à nouveau disparues et cerise sur le gâteau, impossible d'accéder au service client par le web (site indisponible).
Donc impossible de désactiver et de réactiver les pages perso sad.gif

Bref nous voilà une fois de plus otages du "service" proposé par 9
BHS
1. N'oubliez pas qu'ici, c'est pas le Neuf (la preuve, le forum est en ligne, chose qui ne serait pas possible s'il était hébergé chez Neuf).
2. Les Corp9T qui sont présents et qui aident le font par altruisme : ils ne sont pas payés pour et agissent uniquement pour venir en aide à des abonnés à qui que le service client officiel est incapable d'apporter une réponse satisfaisante.
3. Quand quelqu'un conseille de faire héberger nos pages perso ailleurs que chez Neuf, ce n'est pas Neuf qui botte en touche. C'est une proposition d'aide pour remédier à l'absence de service du Neuf et en attendant vainement que Neuf résolve un jour le problème.

Dernier point : après avoir transféré mon site perso chez Free grâce à leur offre gratuite, j'ai finalement basculé l'intégralité de mon abonnement chez eux. J'écope au passage de plus de débit (stable !), d'un smtp qui fait son boulot (j'avais oublié que ça existait), et de pages persos accessibles. Certes, c'est plus lent que chez Neuf pour y accéder. En revanche, c'est accessible tout le temps. Au final, je considère que même si la page met plus de temps à s'afficher entièrement, il n'en demeure pas moins qu'elle ne souffre pas de coupure à durée variable au bon vouloir du Neuf.

Après, vous faites comme vous le sentez. Vous êtes en droit d'exiger du Neuf qu'il satisfasse son obligation d'hébergement de pages persos puisque ce service est inclus dans l'offre et que vous payez pour ce service. Donc, soit vous payez moins cher votre abonnement (mais sans pages perso et je doute que ce soit possible), soit vous mettez Neuf au tribunal, soit vous changez de fai.

Pour ma part, j'ai fait mon choix.

bon courage à tous
pipo53
Bonjour
Je suis nouveau chez Neuf et j'avais auparavant une page perso chez Alice,j'utilise Thundersite pour transférer le site;mais depuis que je suis chez Neuf impossible de transférer mon site,il y a qq chose que je n'ai pas compris!! j'ai bien créer ma page perso ,mais quel est le port?(avant j'avais le 21)dans serveur ftp j'ai mis ftpperso.neuf.fr....
c'est comme si le modem (neuf4) bloquait tout transfert!!

pouvez vous m'aider?
Merci
vasquez
Bonsoir a vous!

Hé bien quelle discussion épineuse!
Je suis dans le même cas que les abonnés qui ont posté ici....
J'utilise le webftp du portail neuf mes images (.jpg) ou fichier .html sont bien transferés pas de problème de ce coté la.
Par contre impossible de les visualisé dans un navigateur.
J' ai tester avec trois navigateur différent, avec un client FTP "file Zilla", ect ect ....
Mes fichiers sont placés au bon endroit puisque ça a marcher 3 ou 4 jours.
Ancien abonné Wanadoo je regrette leur bon service pour mes modestes pages(500 visiteurs/an).
Voila voila dommage moi qui utilisait le service neuf a hauteur de 2 ou 3 Mo pour poster des images dans divers forum,
Un jour ca marche et le lendemain ca marche plus....
Esperons que ce service va être remis sur pied au plus vite....

Allez, courage les abonnés smile.gif

Sinon j'avais une idée: on peut pas cloné une paire de corp9 (200 ou 300) histoire qu'ils assiegent le siége sociel de neuf en notre noms a tous clap.gif. shutup.gif ! Ok je sort...

Aller merci les Neufiens (content de pas être tout seul) et merci les corp9 pour votre immensement grande patience.
@+
Barney
Et une compatibilité avec les composants frontpage, ce n'est pas possible ? Parce que les compteurs gratuits avec leurs lots de pubs de cul ... ça va 2 secondes !
ocsima
CITATION(Barney @ vendredi 05 octobre 2007 à 16:06) *
Parce que les compteurs gratuits avec leurs lots de pubs de cul ... ça va 2 secondes !
J'utilise Direct Stats, StatCounter, et Google Analytics (qui n'est pas temps réel). Pas de Pub ni de bouton obligatoire. clap.gif J'espère t'aider pour ta remarque.

Quant au sujet principal du topic, je reconnais que je n'ai en ce moment aucun problème pour uploader des images ni des fichiers .htm. J'utilise un vieux truc LeechFtp (n'est plus maintenu) et aucun souci. yahoo.gif
Basti1
slt!!

Vive neuf!! c'est génial!

ils sont balèse pour vous faire dépenser des sommes monstrueuse avec le service d'aide par téléphone...
et pour vous dire, "on ne sait pas" allez poser vos question sur le forum neuf... pfff

je vous jure je vais finir par passer chez crétin.fr, je suis sur que ca ne peut pas être pire...

bref, mes page perso son toujour indisponible, je vais tenter de désactiver et de réactiver, en espérant que je ne vais pas perdre les mise en forme...

Sinon je passe chez free...

Bon courage et bonne chance au client neuf!
xav9
Salut.

Comme vous, je suis très satisfais du SAV de neuf .
Je vous passe, l historique de mes problèmes.

Depuis quelques jours je fais ma page perso, aucun problème pour crée les pages.
La ou sa coince, c est après avoir mis le site en ligne. Seul la page d accueil fonctionne, aucun lien ne marche.

Alors que quand, je fais tester le site tout est ok.

Bienvenu dans le monde merveilleux de peuf telecom …..
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(xav9 @ mercredi 12 décembre 2007 à 22:16) *
La ou sa coince, c est après avoir mis le site en ligne. Seul la page d accueil fonctionne, aucun lien ne marche.

Pouvez-vous nous indiquer l'url de votre page ?
xav9
Mais tout de suite, Une bonne drink.gif pour une bonne solution

http://mansat-performance.neuf.fr/

Je débute a mon compte, et c est dur dur de tout gerer. un ptit coup de main est le bienvenu
Cotdaz
Re smile.gif

euhhhhh vos pages se nomment
CITATION

Mais... à ma connaissance il n'y a pas de PHP disponible via les pages perso chez Neuf...
xav9
C est le systeme de page perso 9, qui a nommé automatiquement les pages.

Si il y a une errure dans l adresse des pages, comment leurs donées un nom correct ?
xav9
Probleme miraculeusement résolut blink.gif
ocsima
Bonjour,

Cela faisait longtemps !

Contrairement à ce que je disais plus haut (16 octobre 2007) un de mes sites a disparu le 02 mars 2008. shutup.gif
J'ai posté une lrar le 07 mars. Pour l'instant seulement un mail en réponse (si on peut appeler cela une réponse ! fool.gif ), pas encore reçu l'avis de réception !
dragonias
Bonjour, je viens de m'inscrire et si je m'attendais a touver des personnes rencontrant des problèmes pour faire fonctionner leurs pages persos.Je ne pensais pas en trouver autant !

je viens de prendre conscience en vous lisant que je ne suis pas prête moi-non plus d'avoir le super site que j'avais créer avec mon ancien prestataire (wanadoo). La nostalgie me guette..

Pour ma part cela fait un mois que je suis chez 9, j'en suis contente pour tout ce qui touche le reste de l'offre 100% neuf box.
eh, oui par rapport à Alice tout c'est fait comme une lettre à la poste avec le neuf.

Mais il réside tout comme vous un hic concernant les pages perso. Si je ne suis pas une experte, je ne suis pas non plus une débutante. J'ai toujours utilisé CUT FTP pour envoyer mes pages, mes images voir mes videos.
Lorsque j'ai voulu, utiliser ftp. rien n'a fonctionner. Pensant que mon logiciel ayant dejà 4 ans, était obsolète. J'en ai utiliser un autre qui vient de sortir mais toujours le même soucis. Je me suis dite, alors ma vieille tu ne sais plus transferer de pages ? je me rends donc sur les faq du 9. et utilise leur interface ( webftp du portail neuf ).Mes pages s'installent sans soucis ainsi que mes images, même si il est vrai que parfois il faut s'y prendre a deux ou trois reprises. C'est pour moi tout de même l'incompréhention. Pourquoi, est-ce que ça marche avec leur interface et pas mon logiciel ?

Un autre problème intervient pour le téléchargement de mes videos qui font au moin pour certaines 5 mo et d'autres 20.
Avec leur interfaces, on ne peut transfere des fichiers d'une capacités de 2 Mo cry.gif (la honte!!)

Ce qui finalement ne résouds pas mon problème puisque je ne peux plus installer l'essentiel de mon site.
Je suis tétu, je prend Filezilla et réessaye avec...toujours pas de connexion. Le message d'acceuil ne vient pas, de plus il me dit que le port 80 est utilisé pour autre chose.
(Le port sélectionné est habituellement utilisé pour un autre protocole.
Statut : Résolution de l'adresse IP pour pageperso.neuf.fr
Statut : Connexion sur 200.20.100.100:80...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil..)

blink.gif
Je ne vous cache pas que tout comme vous j'ai eu beaucoup de difficulté à contacter le service technique et pour au final entendre dire qu'il ne s'occupe pas de ce service. POURQUOI LE PROPOSER ALORS !!!!

Les BOULES !!! blush.gif

Visiblement aucun de nous n'arrive a obtenir gain de cause..mais si toutefois quelqu'un arrive a avoir une solution(du moin si elle existe)merci de ne pas oublier de l'écrire dans ce forum.

Pitié ! ouch.gif

Quant au forum, merci pour son existence.
Bernard57
Bonjour,
Mes pages perso qui sont en fait un site d'association de 1000 membres ont disparu depuis hier et je ne peux même plus accéder au serveur FTP. Login incorrect. Je n'ai touché à rien et ça fonctionnait depuis longtemps. Voici l'URL, si quelqu'un peut m'aider. J'ai un autre site qui lui fonctionne parfaitement. Le problème ne vient pas de mon côté.
http://bulldogclub.neuf.fr
merci
pankero
clap.gif bonjour et bien moi mon site à disparu du jour au lendemain il avait ete cree il y a 1 ans et je m'en servait regulierement et maintenant des que j'essai de le remettre sa me dit ca "L'opération a échouée !! Permission refusée" shutup.gif
wphantom
Bonjour

Moi j'ai systématiquement mes pages perso qui disparaissent au bout d'un jour ou deux.... Je ne peux plus me connecter au ftp. Seule solution.... désactiver puis réactiver et retransférer le site mais celà ne marche qu'un jour ou 2

Offre neuf : NB4 dégroupage total+TV... tout marche parfaitement.

le site c'est sclement59.neuf.fr (la il marche plus)....
cvb
sad.gif Bonjour,

Ancien de Club-Internet (racheté par Neuf), j'administrais deux sites web. Depuis le début de l'été, depuis le jour où j'ai installé la Neuf Box, impossible de les actualiser... Mes deux sites sont donc cliniquement morts.

J'ai contacté à ce sujet la hot-line à plusieurs reprises. J'ai envoyé deux courriers, l'un à Club-Internet, l'autre à Neuf. EN VAIN!!!

De guerre lasse, j'opte donc pour la seule solution qui me reste: aller voir ailleurs. Je posterai demain ma lettre de résiliation d'abonnement. Cerise sur le gâteau: cela me coûtera 45 € (frais de résiliation)!

Encore merci, Neuf!

Philippe
Nagashyagyu
Salut à tous,

J'ai essayé de créer ma page perso et j'attends depuis plusieurs semaines, mais toujours impossible de s'y connecter...
Pourtant le statut est marqué "actif" :?
Il y a quelque temps, je l'ai désactivée puis réactivée, mais toujours rien...

Voilà l'URL :
http://nagashyagyu.neuf.fr/

Merci si quelqu'un peut m'aider ^^
A+ all
omegatron
Bonjour,

Si vous la désactivez, les fichiers sont effacés... donc si vous n'avez pas rechargé une sauvegarde de votre site après réactivation, c'est normal qu'il soit vide.
CLMA93
Bonsoir,
Je viens d'activer mes pages perso. Je veux mettre en place un forum de type phpbb. J'ai créé mes pages perso et après 24 heures, ça marche. Maintenant, je veux faire du transfert ftp mais là le port 21 ne marche pas mais le port 80 que GFTP (je suis sous linux) ou Filezilla ne prend pas.
Comment faire ? J'ai un peu cherché mais pas trouvé.
MrSkyce
Bonjour,

Quelle adresse utilisez vous pour le serveur FTP ?
CLMA93
Bonsoir,
Je n'avais pas vu votre message. QUe j'utilise "bobey.claude.perso.neuf.fr" ou "ftpperso.neuf.fr", rien n'y fait.
A+ et merci.
MrSkyce
Bonour,

Le serveur FTP des Pages Perso SFR est ftpperso.sfr.fr.

L'assistance pour ces nouvelles pages perso se trouve ici.
B73
Bonjour,

Nous disposons désormais de 1Go pour l'ensemble de nos pages perso au lieu de 100Mo chez Neuf, mais combien de place disposons nous par page perso, Neuf les limitait à 4Mo?

B73
MrSkyce
Bonjour,

Vous disposez de 1 Go par Page Perso.

Cdlt,
CLMA93
Bonsoir,
Merci, ça marche nickel. yahoo.gif
isolde
vous avez de la chance...y'a au moins 1 page qui marche...
moi j'ai rien!!!!!

Shadoww
CITATION(isolde @ mardi 28 octobre 2008 à 18:57) *
vous avez de la chance...y'a au moins 1 page qui marche...

nous non plus on a rien: on ne sais pas si vous êtes sur les anciennes ou les nouvelles pages, quand vous avez activer votre page...
isolde
j'ai toute éssyer..
ftpperso. neuf
ftpperso.sfr

ainsi que tout les logiciels proposer sur le site assistance...
rien y fais!!!!!

lorsque je click sur mon site j'ai que le dossier.... avec la list des fichiers.....

regarder.....

http://bales.isolde.perso.neuf.fr/
Shadoww
CITATION(isolde @ mercredi 29 octobre 2008 à 12:02) *

Bon, déjà on voit que c'est une page en xxx.perso.neuf.fr donc une nouvelle page perso.
On y accède donc en ftp en utilisant ftpperso.sfr.fr ce que vous avez déjà réussi a faire car vous avez déjà posé des fichiers.
Ensuite, les toutous sont bien visible sur les photos donc vous avez bien réussi à les transférer (les photos, pas les toutous hein!) sans problème.
enfin lorsque l'on va sur le site, on voit un dossier avec la liste des fichier, ce qui est tout a fait normal, puisque qu'il n'y a que des dossiers et photos.
si on veut autre chose il va falloir écrire des pages html avec un assistant quelconque ou à la main à commencer par un "index.html" puis les poser de la même manière que vous l'avez déjà fait avec les photos.
Donc pour l'instant, vous aussi avez de la chance puisque tout ce que vous avez fait marche.
isolde
les pages écrit sont htm!!!!!!

du moins quand je regard "proprietés de la page" ouch.gif
Shadoww
CITATION(isolde @ mercredi 29 octobre 2008 à 17:03) *
les pages écrit sont htm!!!!!!

Dans les fichier sur le serveur, ce matin je n'ai rien vu en htm(l) que des images.
isolde
blink.gif blink.gif blink.gif

il a marcher 5 minutes
maintenant il ne marche plus
sad.gif
isolde
yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

ce matin ca marche bien....

faut maintenant mettre de l'ordre.....nettoyer les bande passant du serveur ifrance.....

refaire 2 ou 3 pages!!!!!!

le voici....ci cela vous dis.... laisser un petit mot!!!!!

http://bales.isolde.perso.neuf.fr/mousquetaires2/

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.