dragonias
vendredi 28 mars 2008 à 15:06
Bonjour, je viens de m'inscrire et si je m'attendais a touver des personnes rencontrant des problèmes pour faire fonctionner leurs pages persos.Je ne pensais pas en trouver autant !
je viens de prendre conscience en vous lisant que je ne suis pas prête moi-non plus d'avoir le super site que j'avais créer avec mon ancien prestataire (wanadoo). La nostalgie me guette..
Pour ma part cela fait un mois que je suis chez 9, j'en suis contente pour tout ce qui touche le reste de l'offre 100% neuf box.
eh, oui par rapport à Alice tout c'est fait comme une lettre à la poste avec le neuf.
Mais il réside tout comme vous un hic concernant les pages perso. Si je ne suis pas une experte, je ne suis pas non plus une débutante. J'ai toujours utilisé CUT FTP pour envoyer mes pages, mes images voir mes videos.
Lorsque j'ai voulu, utiliser ftp. rien n'a fonctionner. Pensant que mon logiciel ayant dejà 4 ans, était obsolète. J'en ai utiliser un autre qui vient de sortir mais toujours le même soucis. Je me suis dite, alors ma vieille tu ne sais plus transferer de pages ? je me rends donc sur les faq du 9. et utilise leur interface ( webftp du portail neuf ).Mes pages s'installent sans soucis ainsi que mes images, même si il est vrai que parfois il faut s'y prendre a deux ou trois reprises. C'est pour moi tout de même l'incompréhention. Pourquoi, est-ce que ça marche avec leur interface et pas mon logiciel ?
Un autre problème intervient pour le téléchargement de mes videos qui font au moin pour certaines 5 mo et d'autres 20.
Avec leur interfaces, on ne peut transfere des fichiers d'une capacités de 2 Mo

(la honte!!)
Ce qui finalement ne résouds pas mon problème puisque je ne peux plus installer l'essentiel de mon site.
Je suis tétu, je prend Filezilla et réessaye avec...toujours pas de connexion. Le message d'acceuil ne vient pas, de plus il me dit que le port 80 est utilisé pour autre chose.
(Le port sélectionné est habituellement utilisé pour un autre protocole.
Statut : Résolution de l'adresse IP pour pageperso.neuf.fr
Statut : Connexion sur 200.20.100.100:80...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil..)
Je ne vous cache pas que tout comme vous j'ai eu beaucoup de difficulté à contacter le service technique et pour au final entendre dire qu'il ne s'occupe pas de ce service. POURQUOI LE PROPOSER ALORS !!!!
Les BOULES !!!
Visiblement aucun de nous n'arrive a obtenir gain de cause..mais si toutefois quelqu'un arrive a avoir une solution(du moin si elle existe)merci de ne pas oublier de l'écrire dans ce forum.
Pitié !
Quant au forum, merci pour son existence.