Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Installer La Neufbox Avec Vista?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

pasitolento
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai découvert votre forum il y a quelques jours sur mon ancien PC.

Aujourd'hui j'aurai besoin de conseils avertis concernant l'utilisation de VISTA pour l'installation de la neufbox.
Je comprend pas du tout le fonctionnement de Windows VISTA, faut dire que je suis novice...
Voilà le blem, j'ai une clé NETGEAR que je veux installer mais lorsque je mets le cd avec les drivers, il lance l'installation (jusque là, pas de soucis) mais pas jusqu'au bout. A savoir il me demande pas de brancher la clé??? (il n'y pas de plug and play sur VISTA?)

Lorsque je mets le cd de neufbox l'autorun ne se lance pas automatiquement, je doit autoriser je ne sais quoi...

Bref, j'ai passé vla le temps dessus sans trouver la solution.
Si il y avait une âme charitable, je suis preneur!

Salut !
stlf
CITATION
Je comprend pas du tout le fonctionnement de Windows VISTA

C'est pour tout le monde pareil, il est nouveau laugh.gif wink.gif , moi j'ai toujours pas tout compris de XP laugh.gif
CITATION
Voilà le blem, j'ai une clé NETGEAR que je veux installer mais lorsque je mets le cd avec les drivers, il lance l'installation (jusque là, pas de soucis) mais pas jusqu'au bout. A savoir il me demande pas de brancher la clé??? (il n'y pas de plug and play sur VISTA?)
Lorsque je mets le cd de neufbox l'autorun ne se lance pas automatiquement, je doit autoriser je ne sais quoi...

N'oublie pas le B.A. BA, tu veux te connecter en WIFI je suppose ?
Si oui :
Désinstalle le kit de neuf (perso je le conseille uniquement en cas de connexion USB)
Installe ta clef wifi, avec les drivers fournis avec, branche la clef avant de mettre le CD.
Puis je te conseille de configurer ta connexion manuellement sans le cd de neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.