Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Neuf Tv Non Dispo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

papybenito
Bonjour à tous,

Je possede un modem Trio 3D avec un décodeur Neuf TV HD (sans disque dur). Jusqu'à présent tout fonctionnait. J'ai débranché mon décodeur Neuf TV pendant 15 jours, et aujourd'hui en le reconnectant, j'obtiens toujours le message : 'signal TV non disponible'. Pour info, je n'ai pas connecté l'antenne, mais uniquement le cable RJ-45 entre le modem et le décodeur (ma TV n'est plus a proximité d'une antenne TV mais je ne pense pas que ce soit utile pour regarder la TV su Internet)

La LED 'TV' sur mon modem est bien allumé. J'ai essayé de rebooter le décodeur ainsi que le modem, rien y fait.

En allant sur la chaine 911, j'obtiens les infos suivantes :
Débit TV : chaine TNT
Pas de flux
Qualité 0%
Puissance 0%
Signal/bruit 0dB

Infos modem indisponibles

Model décodeur : MPEG 4 HD (n10-3)
MAC 00:04:30:06:20:0F
Logiciel : 4.7.23-4
Mise a jour : 01/04/2007 22:32

Si vous avez une idée, je vous remercie par avance pour votre aide...

Bonne soirée,
Papybenito
davidg
Tout est écrit smile.gif tu regardes une chaîne TNT et tu n'as pas branché l'antenne ... normal qu'il n'y ait pas de signal.
Pour "basculer" de source et revenir sur le flux DSL, il faut afficher le bandeau info (bouton INFO) puis aller sur l'onglet REGLAGES et bouton BLEU.

Pour connaître les chaînes utilisant actuellement la TNT comme source, tu peux afficher la liste des chaînes (bouton LIST) : les chaînes en JAUNE sont vues via la TNT.

Si tu ne comptes plus utiliser la TNT et que tu souhaites rebasculer toutes les chaînes, tu peux "effacer" la mémorisation TNT en allant sur le portail (touche NEUF) puis rubrique REGLAGES et Recherche TNT. Là, bouton JAUNE - recherche manuelle - puis VERT - effacer la TNT
papybenito
Merci beaucoup pour ton aide...

Tout fonctionne à merveilles maintenant.

Bonne journée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.