Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Disque Dur Intégré Est-il Mort ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Arthur64
Mon timeshifting ne fonctionne plus. Après avoir appuyé sur la touche "Pause", l'image se fige un moment puis l'émission reprend. Pourtant, le chrono du timeshifting s'enclenche bien blink.gif

Aujourd'hui, un message "erreur disque dur, enregistrement annulé" apparait.

Dois enterrer mon matériel ?

Profil à jour
stlf
Salut Arthur64 fool.gif ,
as tu fais un redemarrage du décodeur (reboot) ?
Arrives-tu à lire des enregistrements présents sur le DD ?
Accedes-tu à qq choses, via le menu neuf puis magétoscope/réglage.
Sinon tu peux essayer de faire un scanne avec un ordi du DD pour voir s'il y aurait des secteurs endommagés.
Arthur64
Oui, j'ai rebooté.

Je n'ai pas d'enregitrement présent sur le DD .

Je ne vais pas démonter le décodeur, le disque dur est intégré, pour le tester ...
stlf
si tu n'as pas d'enregistrements, et qu'il est integré,
je ne vois plus que le reset, si ca marche pas, je pense qu'il faut demander un échange
Arthur64
Surtout pas de reset pour le moment ! Une erreur SA1 impacte le réseau, je n'aurais plus accès à rien ensuite ...
Arthur64
Ca ne va pas en s'arrangeant :
- Impossible de rallumer le décodeur en veille (avec la télécommande) ==> Aucune réaction au signal de la télécommande (pas de clignotement)
- Meme avec le bouton on/off derrière, il faut essayer plusieurs fois et en insistant on arrive à quelque chose

PS : Mon @MAC est à jour wink.gif
Arthur64
J'ai eu l'assistance, on m'en renvoie un nouveau .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.