Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: L'ordre Des Priorités Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

9naute
Toi abonné passe ton chemin si tu veux une NB4...
Voici la liste des priorités NEUF pour la NB4

1. Servir le nouvel abonné > faudrait pas qu'il parte tout de suite à la concurrence
2. Servir les magasins : MAGASINS = SOUS SOUS pour pas cher
3. Servir les SAV > sinon ils comprendraient pas pourquoi il faut qu'ils attendent...
4. Servir les anciens clients > ils peuvent attendre, c'est pas eux qui nous font gagner de l'argent...

C'est ça le commerce...
9naute
Je comprends que cela vous laisse sans voix...
Je ne comprends pas que vous acceptiez cela...
Dormeur
on peut aussi ne pas vouloir de cette NB4 laugh.gif

Elle n'apporte rien comparer à une F@st, à part l'esthétique peut être (mais ça dépend des goûts).
La seule chose qu'elle offe en plus est une option WiFi intégrée (sur laquelle je reste très sceptique après l'avoir testé mais cela reste un avis personnel) qui nécessitera tout de même l'acquisition d'un emetteur/recepteur pour chacun des pc. De plus, étant donné le coût d'échange de la Box (49Euros de mémoire), à ce prix je pense que la solution du routeur WiFi ou du Point d'accès Wifi à acheter reste la meilleure solution. smile.gif

Sinon sur le principe, je comprends le sens de ta remarque. Cependant, si un FAI devait échanger toutes les box à chaque sortie d'une nouvelle, je ne vois pas comment il pourrait gérer ça smile.gif
Il faut tout de même savoir que technologiquement, aujourd'hui, une Trio3D suffirait amplement pour l'offre complète (grace aux 2 ports Ethernet).
Arthur64
En effet, j'ai une 3D dont je suis très content et je ne veux surtout pas de NB4 tant qu'elle n'aura pas un an de fonctionnement !
omegatron
one.gif Heulà! Surtout je ne veux pas d'un modem qui est encore en betatest déguisé ... ça fait "juste" 4 mois que les détenteurs de NB4 attendent une mise à jour de firmware qui permette de faire au moins ce qui est écrit sur le carton de la boîte. Déjà que le dernier firmware des TRIO3 ne fonctionne pas correctement chez moi ouch.gif shutup.gif
9naute
D'accord la NB4 n'est pas parfaite.
Certes elle est peut-être moins bien que la Trio 3.
Ce que je dénonce c'est le fait que NEUF préfère que les gens aillent acheter une NB4 - dont on ne peut rien faire quand on change de FAI - que de faire le changement "gratuitement".
Si on achète une NB4 en magasin cela coûte 69,99 € moins un éventuel remboursement.
Si on la prend chez NEUF 49 € avec pour NEUF les frais de recommandé + les frais d'affranchissement du retour de l'ancienne box.
Je ne comprends pas la logique qui veut qu'on doive l'acheter parce que cela revient moins cher à NEUF!!!
Dans ce cas il ne faut pas proposer l'échange mais un bon d'échange qui consisterait à aller la chercher en magasin gratuitement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.