Tosche
mercredi 04 avril 2007 à 07:40
CITATION(Jays @ 03/04/2007 à 23:11)

Et j'ai quitté mon acien FAI qui me satisfaisait pleinement pour ca, me disant que comme Cegetel et Neuf ne font plus qu'un, ils sont sans doute aussi sérieux et compétent l'un que l'autre, erreur
Je ne suis pas sûre qu'ils ne font plus qu'un... tu as sans doute été confronté au problème en tant qu'ancien Cegetiste : tu n'avais plus accès à ton compte client Cegetel (lecture des mails, mais plus de page perso...), et tu n'avais pas non plus de compte client chez Neuf (accès à Internet, mais pas de page perso, Neuf Giga et autres services) par contre tu avais le droit de payer (et sans doute à la fois chez Cegetel et chez Neuf pendant la période de migration). Du côté de chez Cegetel c'était la faute à Neuf, et du côté de chez Neuf c'était la faute à Cegetel... un parallèle facile, toutes proportions gardées bien sûr (c'est juste métaphorique) : qui veut s'occuper de réfugiés ayant quitté leur pays pour un monde qui leur apparaissait comme meilleur ? pas le pays d'origine qui ne veut plus entendre parler de ses ressortissants et pas le pays "d'accueil" qui n'est pas très content de cette intrusion... mais pas de politque ici
CITATION(Jays @ 03/04/2007 à 23:11)

Je me demande s'il est possible de faire machine arriere maintenant, pour éviter de résilier, mais j'en doute

je crains que non...
mais en lisant de plus près les conditions générales de vente, il est écrit :
Le Client pourra résilier le Contrat de Service sans frais de fermeture d'accès et sans préavis lorsque l'indisponibilité de l'une ou de l'ensemble des caractéritiques essentielles du Service intervient lors de la mise en service ou de son initialisation.je ne comprend pas bien si l'absence de Service au bout de 2 mois d'utilisation (personnellement c'est ce qui m'arrive...) est inclus là-dedans mais une chose est sûre c'est qu'il faut les harceler et tenir bon !! Comme on dit : le client est roi
CITATION(gerett @ 03/04/2007 à 22:10)

En général, sur ce genre de forum, tu trouveras plus de gens mécontents que des heureux...
c'est clair que si je n'avais eu aucun problème avec Neuf je n'aurais jamais eu connaissance de ce forum