Lupus9
mercredi 04 avril 2007 à 08:08
Bonjour,
J'ai un problème pour le moins ennuyeux...
Je n'ai plus du tout de réception TV et je me suis rendu compte que mon décodeur Neuf TV (que je viens tout juste de changer !!!) entre en conflit avec ma Neufbox...
Je m'explique : Si le décodeur NeufTV est allumé, la NeufBox perd la connexion téléphonique et du coup plus de téléphone et plus d'internet et donc toujours pas de TV !!! Lorsque je coupe le décodeur (soit directement par l'interrupteur soit en le mettant en veille) je retrouve la connexion téléphonique ainsi que la possibilité d'aller sur le net...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir ???
D'avance Merci...
nicoala
mercredi 04 avril 2007 à 09:03
Bonjour,
peux-tu indiquer les caractéristiques de ta ligne ?
Lupus9
mercredi 04 avril 2007 à 09:46
Bonjour, je suis en dégroupage total... Mais pour les autres caractéritiques je ne pourrai pas être plus précis !!!
DaRoyalskwal
mercredi 04 avril 2007 à 13:06
alors pour cela, degrouptest.com est ton ami
Lupus9
mercredi 04 avril 2007 à 13:25
c'est sympa pour l'adresse, mais malheureusement je ne suis pas chez moi actuellement et je ne vais pas pouvoir tester ça...
ce que que je ne comprends pas c'est pourquoi le décodeur TV me coupe ma ligne téléphonique alors que ça fait bientôt deux ans que je suis abonné et que c'est la première fois que ça me fait ça !!!
Lupus9
jeudi 05 avril 2007 à 10:20
J'ai eu la hotline hier soir et ils m'ont dit que c'était un problème de mise à jour de mon "nouveau" décodeur... Que le nécessaire était fait et que les mise à jour devraient être opérationnelles d'ici 48 heures...
Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est du pipo ou pas ???
D'avance merci...
davidg
dimanche 08 avril 2007 à 18:49
Heu ... il a du se tromper d'explication en effet

Du côté de tes raccordements, le modem et le décodeur sont-ils connectés sur la même prise électrique ? Tu utilises le câble réseau fourni avec le décodeur pour le raccorder au modem ?
Quel est ton modèle de NeufBox ?
Quelles sont les qualités de ta ligne ?
Lupus9
mardi 10 avril 2007 à 09:19
Désolé de répondre aussi tardivement... J'ai de nouveau été en contact avec le service technique et, cette fois, la personne que j'ai eu a diagnostiqué une panne de mon décodeur au niveau de la sortie éthernet... Donc, je vais recevoir un nouveau décodeur cette semaine...
Tout est bien qui fini bien !!! Enfin j'espère que ce nouveau décodeur fonctionnera pendant plus de deux jours cette fois ci...
Merci à tous pour avoir répondu à mon post...
Ciao...
voggers
samedi 14 avril 2007 à 18:48
Fonctionne-t-cela maintenant ? (après vous a obtenu un nouveau décodeur).
J'ai exactement le même problème.... mes matrices de boîte de Neuf quand je relie le décodeur de TV.
Lupus9
lundi 16 avril 2007 à 09:42
Pour le moment j'attends encore mon décodeur... J'espère que le nouveau décodeur fonctionnera lui... Dès que j'ai mon nouveau décodeur je te dis ce qu'il en est...
(For the moment I did not receive my new decoder... I hope that the new decoder will function... As soon as I have my new decoder, I say to you what happens...)
Ciao....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.