Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Réception : France 3, Game One Et Cie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

windmastr
Salut à tous !

Depuis hier matin j'ai de gros soucis de réception au niveau de certaines chaînes (France 3, Game One, Euronews, ...) alors que d'autres comme TF1, France 2, M6, Manga, ... marchent parfaitement bien.

Quelqu'un sait d'où celà peut provenir ? J'ai débranché et rebranché mon modem, j'ai éteint électriquement mon décodeur, je l'ai réinitialisé (touche A enfoncée) mais ça ne fait pas grand chose. En clair l'image est sacadée, le son également, et le taux d'erreur monte à 250 !!

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
soussi
Salam fool.gif

Essai de te déconnecter du net et aussi de débrancher ton Téléphone, laisse juste la tv branchée pour voir si c'est pas une histoire de débit

@+
windmastr
Merci soussi, j'avais déjà tenté cette manipulation. J'ai rappelé 9T après le délai et je suis tombé sur un monsieur trés gentil (désolé mais c'est rare, d'habitude c'est des gens avec un accent pour lesquels on ne comprend pas, ou qui donnent la net impression de ne faire que lire le tutorial sur leur ordi !).

Donc il m'a tout expliqué et m'a indiqué que c'était un problème de chez eux et que ça serait réglé, au mieux, d'ici 72h. Je prends donc mon mal en patiente et vous remercie pour votre écoute !
davidg
Rencontres-tu toujours le problème ?
dfd
Bonsoir ,nous avons depuis un moment déjà des problèmes de reception avec neuftv. l'image et le son restent comme si c'était un arrêt sur image. quand cela se produit il faut arrêter de regarder la télé car c'est TRES énervant parce que ça le fait à répétition. Ce n'est pas une chaine en particulier, c'est général . Je repondrais que le problème n'est toujours pas réglé..........
dfd
dfd
bonsoir,
ce soir la reception télé, c'est une horreur, impossible de regarder........... ça le fait souvent , mais ce soit c'est le pire.......;pouvez vous faire quelque chose pour éviter ça? merci pour une réponse, car c'est très frustrant. dfd
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.