Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme 9tv Hd & Ecran Noir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

JpWrx
Bonjour j'ai un probleme avec ma 9tv Hd
je viens de recevoir mon nouveau modem NB4 au lieu de ma trio 3C avec mon 9tv HD
avant j'avais l'ancien 9tv et impec
je suis branche en peritel sur mon plasma et en ethenet avec le modem
mais maintenant il y a des ecrans noirs,c'est à dire que l'image saute et ecran noir pendant quelques fractions de seconde et reveint normal mais en permanence
à chaud comme a froid
je viens de résilier mon abonnement satellite TPS et comme ca saute c'est horrible
y'a t'il moyen de remedier à cela
merci

mon adresse mac du 9tv:00:04:30:10:A5:F1

logiciel 4.7.23-4
davidg
Bonjour,
afin de mieux comprendre l'origine du problème, pourrais-tu afficher, lorsque le problème se produit, la chaîne de diagnostic (911) et relever les variations du débit : passe-t-il à zéro lors des écrans noirs ? y a-t-il une augmentation des erreurs ?
(il est possible de "réduire" le menu de diagnostic avec la touche BLEUE, ainsi il restera disponible pour afficher plus rapidement les infos)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.