tomtom63
mercredi 04 avril 2007 à 17:14
BONJOUR
J'ai acheté une clé wifi HERCULES wireless Attitude modele n°HWGUSB2-54,
La question est : Est ce qu'elle est compatible avec la nouvelle neuf box 4 (en cours de reception) ???
D'avance merci pour vos reponses.
stlf
mercredi 04 avril 2007 à 17:50
salut,
normalement le matériel wifi respecte des normes qui lui permet d'etre compatible avec les autres équipements wifi quelque soit le modele, seul les normes a,b,g,n .. peuvent poser soucis, et encore ces équipements ont une compatibilité descendante ( les normes les plus recente sont compatible avec les plus vieilles).
Donc il y a de tres forte chance que ton matériel soit compatible avec la NB4.
Greg59750
mardi 10 juin 2008 à 13:07
Salut à tous, je sais que ce sujet est trés vieux, mais j'ai une clé de ce type mais le souci c'est quelle cherche toujours a se connécté aprés a voir entré la clé wep , puis 5 min aprés la recherche se termine et la clé n'est pas connécté !
Pour info le crytage de la box est en WPA-TSK (NB4 biensur voila)
merci par avance
Henry_SFR
mardi 10 juin 2008 à 13:19
Bonjour,
Les clef Hercules disposent de leur propres logiciel de gestion du wifi qui peut entrer en conflit avec le kit neuf s'il est installé ou la gestion du wifi de Windows.
Greg59750
mardi 10 juin 2008 à 14:23
Alors effectivement je n'ai pas tout dit dans ma conversation !
Pour infi j'utilise que le gestionnaire de windows, c'est à dire, que aucun gestionnaire quelconque n'est installer celui du hercule ou celui de neuf, le kit n'est donc pas installer
Greg59750
mercredi 11 juin 2008 à 19:06
Personnes pour me dire ce qu'il se passe ? ca ne serais pas le cryptage que la clé n'accepte pas ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.