Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalite Nouveau Message... Mais Pas De Message
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

stevos_teen
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, j'ai la tonalité 3 tons classique au départ mais une tonalité plus rapide et continue TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT ... qui indique un message sur le serveur vocal. J'ai supprimé ce message mais la tonalité de notification persiste !
Reboot de la neufbox effectuée mais toujours la tonnalité.

Merci de votre aide...

Stevos_teen
roro
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques jours , je n'ai pas de message lors de la consultation *9 et quand je décroche le combiné tut tut tut rapide indiquant un nouveau message. Que faire? J'ai débranché la neuf box puis rebranché et rien de nouveau. Merçi pour votre aide.
roro
Bonsoir aux corps Neuft,
Besoin de votre aide afin de régler le problème. J'ai toujours une tonalité en décrochant le combiné m'annonçant un nouveau message alors qu'il n'y aucun message en faisant *9 . Je vous remercie beaucoup pour une solution rapide. Cordialement.
Francky.c
J ai ce meme problème depuis plus de 2 mois !!!!!

Un premier mail a Service technique >>réponse rebooter la box ! tu parles ca fait rien
:

un deuxieme mail a service technique >>réponse:

"Nous rencontrons actuellement Monsieur ....., des perturbations au niveau de la messagerie vocale. Le souci dont vous nous faites part est lié à cet incident.
Nous vous invitons à patienter, cette tonalité partira toute seule, nous vous prions de ne pas en tenir compte. "

C'etait le 23 fevrier dernier !!!
Et depuis .... tjrs pareil
Le nec plus c'est la charte NEUF recu cette semaine ... !!! et le contact mail du service technique qui ne fonctionne plus

Bravo NEUF ; La pub a la télé c'est bien..... mais faudrait que ce qui est en service fonctionne bien.

Je vois que je ne suis pas le seul dans cette petite galère ;

Si un Corps Neuf pouvait nous régler ce problème assez désagréable ;

Merci
Francky .c
roro
Bonjour,
et oui avec le neuf il ne faut surtout pas être préssé même avec les messages qu'il nous envoie. Nous faisons appel aux corps neuf s'ils peuvent régler ce problème. Nous les remercions d'avance.Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour Roro,

Pour pouvoir analyser vos cas, il faudrait au préalable compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
ph:acide
Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins le nombre des utilisateurs qui entendent la tonalité saccadée indiquant un message sur le répondeur alors que celui ci est vide. Et cela persiste depuis plusieurs semaines....
Alors, une solution miracle ?
Bonne fin de semaine sans trop de stress !
roro
Bonjoiur Noel9t,
J'ai remis mon profil à jour, et vous remercie de pouvoir nous rendre service. Cordialement. Je ne serais pas là quelques jours mais vous pouvez laisser un message.
berge62
Bonjour,

Même problème que vous tous.
Depuis près de deux mois : tonalité de présence d'un message et aucun message en attente.

Reboot ou reset Neuf Box inefficace. Réponse par email de Neuf : Veuillez nous appeler 0.14€/min
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance
Anthony9T
Bonjour,

@berge62, @ph:acide, : résolu

@Francky.c, @stevos_teen, @roro : Pour pouvoir analyser vos cas, il faudrait au préalable compléter votre profil comme noël vous l'avait recommandé wink.gif
roro
Bonsoir Anthony9t,
J'ai bien mis mon n° de téléphone dans mon profil 03------ merçi pour régulariser le problème Trés cordialement.
ph:acide
Un grand merci à Anthony9T pour la résolution de ce problème.
[font="Comic Sans MS"][/font]
Noël_SFR
Bonjour Roro,

Merci de retester.
roro
Bonsoir Noël9t,
Je n'ai plus de téléphone led éteinte et donc impossible de recevoir et d'émettre , j'ai fais un reset et un reboot et rien de plus. Merçi pour résoudre ce problème. Trés cordialement.
Noël_SFR
Bonjour Roro,

Ca devrait être ok actuellement.
roro
Bonjour Noêl9t,
Merçi beaucoup ce matin tout fonctionne normalement et félicitation pour le travail sur le forum . Cordialement.
Crashmath
Bonjour,

J'ai le même problème : Tonalité de nouveau message alors que je n'en ai pas!

En attendant une réponse rapide, je vous remercie d'avance.

Cordialement.
Anthony9T
Bonjour Crashmath,

Vous pouvez retester tout est ok
Gren
Bonjour,

Même probleme depuis pls mois... Si vous pouvez également intervenir pour moi, ce serait sympa ouch.gif

Merci d'avance...
Crashmath
Merci Anthony9T de votre intervention rapide et efficace.

Cordialement.
Anthony9T
Bonjour Gren,

Vous pouvez retester, le soucis est résolu.
Gren
Bonjour,

Merci pour votre intervention et de votre réactivité, la tonalité est revenue à la normale. yahoo.gif

clap.gif
djinnou
bonjour,

j'ai également le même soucis, tonalité nouveau message alors que messages supprimés, s'il était possible de voir le soucis, d'avance merci... biggrin.gif
Anthony9T
Bonjour djinnou,

Problème résolu.
piett
même probleme depuis plusieurs mois.

deplus je rencontre un autre probleme (peut-être lié??) , nous avons a peu pres deux fois par semaine (assez variable) des coups de téléphone ou quand on décroche ca fait bip, bip bip. c'est assez énervant à la longue. le numéro qui appelle marque souvent "p" sur notre téléphone, j'ai reussi quelquefois en écoutant le message sur le répondeur a entendre le numéro suivant: 01 73 50 00 00, d'autre fois c'est un autre numéro.

bonne journée.
Anthony9T
Bonjour piett,

Problème résolu, concernant le numéro d'appel que vous avez indiqué il s'agit peut être d'un fax qui essai de vous joindre.
Francky.c
CITATION(Anthony9T @ 22/04/2007 à 12:12) *
Bonjour,

@berge62, @ph:acide, : résolu

@Francky.c, @stevos_teen, @roro : Pour pouvoir analyser vos cas, il faudrait au préalable compléter votre profil comme noël vous l'avait recommandé wink.gif

J'ai mis a jour mon profil comme demandé par Noel , mais a ce jour pas d'amélioration sur la tonalité
Par contre mes messages d'accueil que j'avais enrégistré ont disparus mais ce n'est pas grave
Merci de faire regler ce problème de tonalité
francky.c
Noël_SFR
CITATION(Francky.c @ 01/05/2007 à 19:07) *
J'ai mis a jour mon profil comme demandé par Noel , mais a ce jour pas d'amélioration sur la tonalité
Par contre mes messages d'accueil que j'avais enrégistré ont disparus mais ce n'est pas grave
Merci de faire regler ce problème de tonalité
francky.c

Bonjour,

Votre profil ne contient pas de numéro de téléphone. Merci de le compléter.
Marieangec33
CITATION(djinnou @ samedi 28 avril 2007 à 06:40) *
bonjour,

j'ai également le même soucis, tonalité nouveau message alors que messages supprimés, s'il était possible de voir le soucis, d'avance merci... biggrin.gif

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme probleme depuis deux jours malgré plusieurs reset et reboot du modem rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
tribu9
Bonjour

J'ai vu sur le forum que vous aviez la procédure miracle pour revenir à une tonalité 3 tons normale : pour l'instant, j'ai la tonalité messagerie en permanence.
Quelle est la procédure à suivre ?

J'ai rentré tous les renseignements demandés ds mon profil

Merci de votre aide.
Anthony9T
@Marieangec33 : tonalité corrigée.

@tribu9 : répondu sur l'autre topic.
Marieangec33
Bonjour,

Le problème est résolu merci beaucoup pour votre aide

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.