Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur C10 / S30...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Christopheff
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec neufTV, en fait je ne peux rien recevoir, une fois j'ai une erreur S30, une fois j'ai une erreur c10 mais en tout cas je n'ai jamais la TV. Je suis méchant j'ai regardé neufTV 2jours il y a des mois de cela.
l'adresse MAc de neufTV est 00:04:30:08:55:67, je suis sous Trio3D en mode routeur + video sous adresse MAC Adress : 00:16:ce:2f:45:ac
J'ai de nombreuses fois "reseté" la neufbos et le modem sans aboutir à quoique ce soit.
Si quelqu'un peut me donner des idées je l'en remercie par avance.
Cordialement
depanheur
bonsoir ca doit etre une histoire de mise a jour si vous ne l'avait pas allumé depuis quelques tempt
vous devriez peut etre demander directement sur le forum tv neuf.fr
bonne chance
Christopheff
Merci... blink.gif mais je croyais avoir posé ma question sur le forum neuf tv! fool.gif
davidg
Il semble y avoir un problème sur le DSLAM, j'ai remonté ton cas.
Christopheff
Merci, j'espère qu'il se passera qq chose pcq je désespère, laliune me coute les yeux de la tête pour rien y faire!!
Merci encore
tazlaura
Slt

As tu eu une solution, une réponse ???
Christopheff
j'ai subi 3/4 jours de connections/déconnections au début desquels j'ai pu avoir neufTV mais très fragmenté. Après de nouveau code C10...
donc rien n'a été fait pour arranger mon souci.
Ah si maintenant lorsque je téléphone je n'ai plus internet!
Je désespère un peu

Je pensais que votre intervention ferait avancer les choses mais j'étais trop optimiste.
C'est toujours au même point, avec 3/4 jours de déconnections sauvages, certainement pour test sur la ligne.
Mais maintenant dès que je téléphone, je n'ai plus d'internet!!!
Je voulais vous en informer.
Merci pour tout
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.