Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réception Image Vraiment Mauvaise Et Pas De Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

pkoi5
Bonjour,

j'ai le forfait 100% NeufBox depuis quelques jours.
Mis à part une lenteur anormale du net, (connecté en wifi, je télécharge à 150ko/scde max) mais je posterais dans une autre rubrique, j'ai un problème avec la reception TV:

Le son est correct, mais l'image est mauvaise.
Le contraste est bcp trop élevée, les couleurs criardes, trop lumineux... C'est vraiment désagréable!

J'essaie de régler la TV, mais rien n'y fait, impossible d'obtenir une image potable.

Je précise que lorsque que je repasse en réception hertzienne, l'image est nickelle.

Je suis sur Paris 15ème

Une idée?

Merci! wink.gif

Edit:
On me dit que la qualité de réception par ADSL est normalement moindre que par l'antenne normale.
OK, mais j'avais Free avant, et j'avais jamais noté une qualité d'image si mauvaise...

Je viens de faire une recherche des chaînes TNT, en ayant branché l'antenne sur la NeufboxTV, et... rien.
Ca n'en trouve aucune.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci
davidg
Il n'y a pas de problèmes particuliers d'image pour la TV par DSL.
As-tu un autre câble péritel pour tester la connexion du décodeur à la TV par hasard ?
Essaie aussi d'autres réglages de sortie TV (RGB, Composite). Peut-être que ta télé supporte mieux d'autres modes.
Les réglages se trouvent le menu (touche N9UF) puis rubrique Réglages et option "Réglages TV"
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.