Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin D'aide
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

karimcharaf
Bonjour

En 13 juillet 2006, j'ai résilié mon abonnement avec neuf télécom, en envoyant la neufbox, lettre de résiliation, motif de résiliation.. (déménagement à l'étranger)

En consultant mon relevé bancaire j'ai constaté que 2 prélèvements ont été effectués APRES la résiliation du contrat!!!! (en 18/07/2006 et 11/09/2006 respectivement d'un montant 75,55 EUR et 71,81 EUR = 147,36)

Le service Client m'a demandé de lui envoyer un relevé d'identité bancaire (en précisant mes références : numéro de téléphone, numéro de compte client) afin de procéder au remboursement.

Après 3 mois d'attente, j'ai reçu un virement +18,57 EUR..

Je ne sais pas que dois je faire? porter plainte ou bien recontacter le service 'client' pour le remboursement!

Mais le problème qui se pose pour moi : Je n'arrive pas à accéder à mon compte neuf.fr puisque j'ai résilié mon contrat donc je peux pas contacter le service client de neuf!

J'attends vos suggestions

Bien à vous!
dugenest
blink.gif On paye pas 2 mois d'avance (remboursable à la résiliation) à l'inscription chez Neuf ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.