Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Wep Et Vista !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

yenyen
Bonjour a tous voila j'ai 3 pc a la maison, 2 fonctionne sous windows xp et le troisieme(malheureuseument!!!) sous vista

la connexion en wifi ne pose pas de probleme sur les pc qui sont sous winxp avec code wep en cryptage

Mon probleme c que je n'arrive pas a passer en codage wpa dans l'interface neuf !!!!!! il ne veut pas !!! il repasse en wep des que j'essaie de me connecter,

Parce que j'ai reussi a me connecter avec vista mais seuleument en wpa est ce noramal ? vista n'accepte t'il que le cryptage wpa ? comment laisser le codage wpa ds l'interface ?

si quelqu'un a déja eu ce probleme se serait gentil de m'éclairer
Jeumeu
Bonjour yenyen,

Aucune info dans ton profil; on ne sait pas quelle 9box tu as; donc on ne peut pas te répondre...

Si tu veux des réponses, il va falloir donner plus d'infos...
yenyen
bonsoir, ha oui c'est vrai que je n'ai pas donné ma config !! désolé ça m'est sorti de la tete !!
Alors j'ai la nouvelle neufbox nb4 je crois avec le wifi intégré, téléphone illimité et sur le portable qui a vista j'ai une carte sans fil netgear 54 wg511 V2

Donc je récapitule j'arrive a me conecter avec le pc qui fonctionne sous vista, mais seuleument avec la clé de cryptage WPA mais les deux autres pc de bureau qui ont une carte sans fil netgear wg311 V3 ne veulent fonctionner qu'avec la clé wep !!!
Quand je configure la neuf box en wpa elle repasse malgré moi en wep !!!!!!!!!! je ne sais pas comment m y prendre !

si quelqun a une solution ce serai cool merci a plus
yenyen
re
maintenant qu'il y a ma configuration je suis pas plus avancé lol
c pas grave je vais zieuter aileurs*bye
pinck54
Essaie de faire un reset de la nb4 et ressaisis les paramètres pour le wpa.
Sinon es-tu sur que les infos que tu rentres dans la nb4 pour le wpa sont correctes ?
As-tu bien validé ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.