Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dd Externe Se Coupe Sur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

babeuf
Bonjour a tous, alors voila, je viens de recevoir un dd externe de marque Tanya 400go 7200t celui ci fonctionne sans aucun probleme avec mon pc.

Lorsque je le connecte à ma neuf box, dans un premier temps tout se passe plutot bien le timeshifting est ok et j ai meme réussi a enregistrer un bout d'émission !

seulement voila :
- en voulant effacer le timeshifting, je me suis retrouvé avec un message d'erreur dd plein. ( j ai pu résoudre le prob en virant les fichiers a la main depuis le pc ) .

- plus pénible : au bout d un tres court laps de temps, systématiquement, le voyant du disque dur s'éteint ( ce qu il ne fait pas sur le pc , meme en cas d inactivité ) mais il tourne encore et l image se bloque. Je suis donc contraint de tout redémarrer ...

Apres cela j ai : un écran noir a la place du timeshifting et un magnétoscope qui fait semblant d enregistrer.

Ce problème est il connu de vos services ? rolleyes.gif
que faire ?
babeuf
Personne n'a une vague ébauche de solution ? sniff .... sad.gif
babeuf
un petit up désespéré. sad.gif
DaRoyalskwal
Je ne sais pas si cela va t'aider
J'ai eu un souci avec le DD interne dernièrement
Suite a l'éffacement du timeshifting, il a commencé à déconner (l'effacement étais bien long alors que d'habitude cela durait moins de 30 secondes)
Ensuite il n'a plus rien enregistré (pas d'enregistrement ni de timeshift) et le message disque dur plein s'affichait à chaque démarrage du décodeur ou alors il restait en mode initialisation du décodeur.
Quelques fois même le DD n'était pas reconnu
Alors je suis aller dans le menu pour choisir son disque dur interne ou externe et j'ai pris aucun.
J'ai laissé ce mode là quelques minutes puis je suis revenu pour remettre disque interne.
Il s'est initialisé puis tout a refonctionner
Essaye donc de changer le mode du DD puis de revenir à l'initial au cas où
babeuf
Merci pour ton conseil ( et désolé pour le temps de réponse ),

j'ai essayé ta technique mais hélas cela n'a pas résolu mon problème principal :

le disque dur s'éteint tout seul au bout de 3 minutes, ( le voyant s'éteint, le dique tourne toujours et le décodeur plante ) alors que celui reste bien allumé en permanence même lorsqu 'il n'est connecté a rien. ( donc pas de mise en veille automatique a priori... )

Peut être un avis expert ou une mise a jour future pourront ils résoudre mon problème ? blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.