Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dmz Sur Nb4?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

arolan
Bonjour!
L'option routeur de la NB4 est du pipeau, car il est impossible de paramétrer le firewall et de monter une dmz.
Pourtant c'est du linux et ce serait tellement simple d'avoir un Shell..
Je travaille actuellement sur des parametrages de WRT54GS avec firmwares dd-wrt et c'est un vrai régal par rapport à cet outil pour pithécantropes que représente la neufbox 4.
Je crois que je vais abandonner toutes ses (de la NB4)pseudos fonctionnalités, la passer en mode bridgé et travailler derrière sur un routeur: je vous recommande à ce sujet le Point d'accès / Routeur Buffalo WHR-HP-G54 avec firmware dd-wrt qui est une vrai merveille avec possibilité d'arroser en WIFI une ou plusieurs maisons (pour 69 euros!)
AROLAN
the_scorpio63000
Bonjour cela ne sert a rien de s'énerver la NB4 et recente voudrais laisser le temp peut être que dans les prochaines mise a jour cette option sera peut etre disponible si tu regarde la f@st3302 la pas l'option dmz
gerett
De toute façon, toute les boiboite que les FAI fournissent, ne valent pas cher au niveau sécurité... Sinon, pourquoi ils les donneraient...

Il faut connecter derrière un bon routeur /firewall... Perso, je l'ai fait, et cela marche très bien, quand leur connexion arrive à suivre, malgré l'insistance des services techniques, qui disent que cela n'est pas possible... (Cegetel par exemple)... Pour le reste, choisissez votre matériel, moi c'est Asus, et cela va bien...

Pour les DMZ, je ne les aime pas trop, je préfère contrôler ce qui entre et sort...

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.