Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Csat Avec Pack Sport
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

aures64
Bonjour,

Est ce que quelqu'un de ce forum a CSat avec le pack sport ?

Car mon soucis est que j'ai ce pack sport mais la chaine Eurosport 2 reste avec le message comme quoi je ne suis pas abonné à la chaine.
Hors les autres chaines de ce pack ne posent pas de soucis.

J'ai fais des mises à jours de droit, contacter le SC de CSat mais rien n'y fait.

C'est déjà pour savoir si Eurosport 2 fonctionne bien chez neuf au cas où smile.gif

Merci par avance smile.gif
puk
J'avais le meme probleme. Ca vient d'etre reglé cette semaine sans rien demandé.
DaRoyalskwal
J'ai opté pour le pack sport hier vendredi soir en ligne sur le site de csat
Toutes les chaînes du pack fonctionne.
As tu demandé un technicien à la hotline csat ?
Parce qu'au départ on ne tombe pas sur eux directement (vu qu'il n'y a qu'un seul n°)
harmonie38
ils ont resolu le probleme il y a une semaine suite a l intervention de sebastcuis clap.gif
lestef
Pourrais tu me renseigner sur un point. Voila j'aimerais bien rajouter a mon abonnement neuf tv hd le pack sport de canalsat. Est il possible de souscrire pour seulement ce pack sport ou nous oblige t ils à payer les chaines de base (canalsat librement) + pack sport?
Merci de me dire si quelqu'un du forum a des informations blush.gif
Si oui merci de me donner le tarif svp
DaRoyalskwal
Non !
Le pack n'est pas vendu seul
Il faut obligatoirement le forfait de base (librement)
Et ensuite ajouter le pack sport (le tout à 26.90€)
lestef
OUahou !! ah quand meme. Je sais pas comment faire en fait il me faudrait juste eurosport mais jem'etais renseigné pour m'abonner via la tnt pour cette chaine et le tarif n'en valait pas la peine. je sais pas comment faire pour me faire ajouter cette chaine voir un bouquet avec elle sans trop debourser. Cette chaine est vraiment devenu une incontournable, neuftv pourrait faire quelque chose ca serai bien, le top ca serai qu'elle puisse etre dispo dans les option "chaines a l'unité".
Merci pour ta reponse je vais devoir me passer de la saison motogp et sbk je le sent bien... cry.gif
DaRoyalskwal
Eurosport n'est pas dans la pack sport
Elle est dans le basique
C'est Eurosport 2 qui est dans le pack sport
lestef
merci pour ta reponse, ca fait quand meme environ 20€ ca fait cher a rajouter au forfait neuf. J'vais attendre en esperant que neuftv nous offre cette chaine gratuitement ou alors qu'ils nous permettre de l'acheter a l'unité ce qui serait cool.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.